La personne avec qui mon père vivait ne veut pas partir

Emma - 7 oct. 2019 à 09:00
 Emma - 8 oct. 2019 à 08:40
Bonjour,
Depuis 8 ans mon père vit avec une femme cependant elle est déclarée officiellement par mon père qu'elle est hébergé gracieusement cependant mon père est dans le coma depuis une semaine et les médecins disent que même si ils s'en sort il ne rentrera jamais chez lui. Donc ils nous faut prendre des mesures pour lui. Mais on ne sait pas ce que l'on a droit de faire ou pas par rapport à elle

1 réponse

djivi38 Messages postés 51290 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
7 oct. 2019 à 22:06
bonjour,

rien pour le moment : même qu'elle soit sans droit ni titre (puisque hébergée gratuitement), votre père a peut-être fait un testament en sa faveur pour rester dans son logement... dont il est propriétaire ?

Il serait peut-être judicieux (je m'avance un peu, ce n'est pas mon domaine) de nommer un des enfants tuteur... ?

cdt.
1
Bonjour, notre père n'a fait aucun testament n'y aucun papier officiel la concernant. Nous lui avons expliqué que nous allions devoir mettre les papiers et tout ce qui concerne la maison en ordre car nous n'allons pas pouvoir faire face financièrement à toutes les dépenses liées à la maison et le futur placement de notre père. Mais rien y fait elle veut rien savoir. De plus oui nous allons mettre en place un tuteur légal.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre
0