La personne avec qui mon père vivait ne veut pas partir
Bonjour,
Depuis 8 ans mon père vit avec une femme cependant elle est déclarée officiellement par mon père qu'elle est hébergé gracieusement cependant mon père est dans le coma depuis une semaine et les médecins disent que même si ils s'en sort il ne rentrera jamais chez lui. Donc ils nous faut prendre des mesures pour lui. Mais on ne sait pas ce que l'on a droit de faire ou pas par rapport à elle
Depuis 8 ans mon père vit avec une femme cependant elle est déclarée officiellement par mon père qu'elle est hébergé gracieusement cependant mon père est dans le coma depuis une semaine et les médecins disent que même si ils s'en sort il ne rentrera jamais chez lui. Donc ils nous faut prendre des mesures pour lui. Mais on ne sait pas ce que l'on a droit de faire ou pas par rapport à elle
A voir également:
- La personne avec qui mon père vivait ne veut pas partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Immobilier
1 réponse
djivi38
Messages postés
52477
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
15 479
7 oct. 2019 à 22:06
7 oct. 2019 à 22:06
bonjour,
rien pour le moment : même qu'elle soit sans droit ni titre (puisque hébergée gratuitement), votre père a peut-être fait un testament en sa faveur pour rester dans son logement... dont il est propriétaire ?
Il serait peut-être judicieux (je m'avance un peu, ce n'est pas mon domaine) de nommer un des enfants tuteur... ?
cdt.
rien pour le moment : même qu'elle soit sans droit ni titre (puisque hébergée gratuitement), votre père a peut-être fait un testament en sa faveur pour rester dans son logement... dont il est propriétaire ?
Il serait peut-être judicieux (je m'avance un peu, ce n'est pas mon domaine) de nommer un des enfants tuteur... ?
cdt.
8 oct. 2019 à 08:40
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre