Comment rechercher son pere biologique pas connu ..... [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
- - Dernière réponse :  Komar - 20 févr. 2019 à 13:25
Bonjour,
j aimerai connaitre mon pere enfin savoir d ou je viens ....seule ma mere le sais mais ne veux pas me le dire (meme sur son lit de mort elle ne me le dira pas ce sont ses propres mots...)j aurai voulu savoir les demarches a suivrent si il en existent pour essayer de lui faire comprendre mon besoin de savoir .... j ai 1frere et 2 soeurs qui eux on leurs pere et le voyent.....enfin j espere avoir une petite reponse merci d avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
18558
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3205
0
Merci
bonjour
hélas totalement impossible sans le moindre renseignement

on pourra vous dire d'essayer de savoir qui votre mère fréquentait à l'époque, mais cela est totalement inutile, on ne peut savoir avec la moindre certitude
jorthalie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
bonjour merci d avoir repondu je m en doutais mais bon c est comme ca je pense que je ne saurais jamais....merci
DorisOups
Messages postés
18558
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3205 > jorthalie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
hélas.. à moins que votre mère ne change d'avis sur votre souhait bien légitime...
0
Merci
Bonjour,

Impossible sans informations, voir avec l'entourage, la famille, les voisins....
0
Merci
Il faut faire un test ADN pour trouver vos origines ethniques. Si vous avez de la chance, on vous trouvera des correspondances avec des personnes issues de votre famille maternelle. Dans l'idéal il faudrait que votre maman fasse aussi le test pour que vous voyez quelles personnes vous sont apparentées de son côté et quelles sont du côté paternel. Courage, la science vient à bout des secrets de famille
BmV
Messages postés
73321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
6589 -
En France, seule une décision de justice peut ordonner des tests ADN recevables.

--
8N'importe quoi!quel rapport avec un test pour la mère,
! Elle ne sait rien de sa famille paternelle' vous voulez confronter les résultats avec toute la planète
On trouvera des origines du cote de la mère!
Ce n'estpas la mère qu'elle cherche' c'est son père!
0
Merci
Bonjour je m appelé Emma j ai 14ans en faites ma maman n à jamais connues son père Stp vous plaît aider moi je n aime pas voir ma mère triste slvpl si vous avez un numéro à nous donner svpl
Bonjour,

personne ici n'a le numéro de téléphone du père de votre mère. Peu de chance qu'elle découvre qui c'est !
Dossier à la une