Contrat interim
Jimmy
-
5 oct. 2019 à 11:06
cantalou63 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 13:38
cantalou63 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 13:38
A voir également:
- Contrat interim
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat interim 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
1 réponse
cantalou63
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
3
5 oct. 2019 à 12:48
5 oct. 2019 à 12:48
Bonjour je n'ai pas compris tout tes problèmes rencontrés, mais je vais essayer de t'éclairer un peux.
Pour essayer de te répondre, chacun de tes contrats doit avoir une date butoir, date à laquelle tu peux arrêter ta mission. Ensuite chaque avenant repousse la date de fin du contrat initial, a partir du moment où il est signé tu dois finir cet engagement.
L'agence d'intérim bloque tes IFM jusqu'à l'arret de la mission ou un changement de mission. Pour ce qui est des congés payés ils peuvent être payés chaque mois sur ta demande.
La souplesse du contrat ne peut être appliquée que par l'employeur, qui peut te prolonger ta mission de quelques jours après la date butoir.
Pour essayer de te répondre, chacun de tes contrats doit avoir une date butoir, date à laquelle tu peux arrêter ta mission. Ensuite chaque avenant repousse la date de fin du contrat initial, a partir du moment où il est signé tu dois finir cet engagement.
L'agence d'intérim bloque tes IFM jusqu'à l'arret de la mission ou un changement de mission. Pour ce qui est des congés payés ils peuvent être payés chaque mois sur ta demande.
La souplesse du contrat ne peut être appliquée que par l'employeur, qui peut te prolonger ta mission de quelques jours après la date butoir.
5 oct. 2019 à 13:33
Si avenant après avenant et si interminable? Même un an ou deux? Je sais que le propriétaire de l'entreprise a des difficultés à trouver du personnel, mais si je n'ai plus besoin de moi, le contrat ne sera pas prolongé et de bonnes offres d'emploi me passeront sous le nez?
Donc je suis bloqué par lui?
et Panier de Chantier, non payés par les agences d'intérim?
Merci beaucoup
5 oct. 2019 à 13:38
Pour les paniers ou bien encore indemnités de transport, les agences d'intérim sont les rois des oublies. Il suffit de les appeler pour être régularisé le mois d'après.