Suite à un décès
gmpvgur
-
2 oct. 2019 à 19:17
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 19:34
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 19:34
A voir également:
- Suite à un décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Vente maison suite deces d'un parent ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
Modifié le 2 oct. 2019 à 19:25
Modifié le 2 oct. 2019 à 19:25
Bonjour,
Toutes mes condoléances pour votre maman...
C'est qui votre bailleur : un bailleur social ou un particulier ?
Cdlt
Toutes mes condoléances pour votre maman...
C'est qui votre bailleur : un bailleur social ou un particulier ?
Cdlt
djivi38
Messages postés
52124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15 396
Modifié le 2 oct. 2019 à 19:36
Modifié le 2 oct. 2019 à 19:36
bonjour,
Rajout : suite à la question post 1... ma réponse concerne un logement HLM....
Suite au décès de votre mère chez qui vous viviez avec elle depuis + de 1 an, vous avez effectivement droit au transfert de bail... mais un F3 est trop grand pour une personne seule, donc ils ne vous laisseront pas longtemps dans ce logement... même si vous pouvez en payer loyer & charges.
Un logement HLM en location doit comporter une pièce de séjour pour le ménage, une pièce pour chaque personne de référence d’une famille... donc pour vous seul un F2 (séjour et 1 chambre).
cdt.
--
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Rajout : suite à la question post 1... ma réponse concerne un logement HLM....
Suite au décès de votre mère chez qui vous viviez avec elle depuis + de 1 an, vous avez effectivement droit au transfert de bail... mais un F3 est trop grand pour une personne seule, donc ils ne vous laisseront pas longtemps dans ce logement... même si vous pouvez en payer loyer & charges.
Un logement HLM en location doit comporter une pièce de séjour pour le ménage, une pièce pour chaque personne de référence d’une famille... donc pour vous seul un F2 (séjour et 1 chambre).
cdt.
--
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –