Terrain vendu deux fois?...
Corsile0212
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai acheté (en 2018) un petit terrain à une voisine, qui m’a fait une déclaration de vente et qui a encaissé le chèque de paiement que je lui ai adressé. Par manque de temps, je n’ai pas fait enregistrer cette vente chez un notaire.
Or, je viens d’apprendre que ma voisine a vendu récemment (donc une nouvelle fois!) ce terrain à une autre personne qui, elle, a fait enregistrer la vente.
Ai-je un recours possible pour récupérer mon terrain?
Merci par avance
J’ai acheté (en 2018) un petit terrain à une voisine, qui m’a fait une déclaration de vente et qui a encaissé le chèque de paiement que je lui ai adressé. Par manque de temps, je n’ai pas fait enregistrer cette vente chez un notaire.
Or, je viens d’apprendre que ma voisine a vendu récemment (donc une nouvelle fois!) ce terrain à une autre personne qui, elle, a fait enregistrer la vente.
Ai-je un recours possible pour récupérer mon terrain?
Merci par avance
A voir également:
- Terrain vendu deux fois?...
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Poltronesofa 10 fois sans frais - Forum Consommation
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
2 réponses
Bonjour,
Vous avez la preuve de cette vente : J’ai acheté (en 2018) un petit terrain à une voisine, qui m’a fait une déclaration de vente
Vous avez la preuve de cette vente : J’ai acheté (en 2018) un petit terrain à une voisine, qui m’a fait une déclaration de vente
Bonjour, votre témoignage me touche et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 68 83, par mail constance.panneau@m6.fr
A bientôt,
Constance, journaliste M6
avec l'accord du site droit-finances.net
A bientôt,
Constance, journaliste M6
avec l'accord du site droit-finances.net
Bonjour,
C’est aimable à vous de vous intéresser à la question que j’ai posée mais je voulais seulement savoir si j’avais un recours dans ma situation .
Je n’ai aucune intention de médiatiser mon problème je vous en.
Je n’ai aucune intention de médiatiser mon problème je vous en remercie néanmoins.
Cordialement
C’est aimable à vous de vous intéresser à la question que j’ai posée mais je voulais seulement savoir si j’avais un recours dans ma situation .
Je n’ai aucune intention de médiatiser mon problème je vous en.
Je n’ai aucune intention de médiatiser mon problème je vous en remercie néanmoins.
Cordialement
Je possède un papier précisant la vente, la situation, la surface et le prix du terrain ainsi que le relevé du débit bancaire
Merci d’avance pour votre réponse