A voir également:
- Décès parents
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
4 réponses
Bonjour
A qui appartenait cette maison?A vos grands-parents?Combien ces derniers avaient-ils d'enfants?
A qui appartenait cette maison?A vos grands-parents?Combien ces derniers avaient-ils d'enfants?
Bonjour
Vous n'avez rien compris à ce que vous a dit le notaire et ne rapportez que des âneries.
1/ votre grand-père ^paternel étant décédé, sa succession est dévolue à ses héritiers, à savoir ses enfants dont votre père, et sans doute à son épouse dont vous ne dites pas si elle est vivante ou non. 2/ Il s'ensuit que la succession de votre père, qui n'est pas nulle, comporte au moins une partie de cette maison.
3/ en conséquence, il faut commencer par régler la succession du grand-père , qui ne semble pas avoir été traitée.
4/ Ensuite vous vous occuperez de la succession de votre père;
Tout doit être fait dans l'ordre chronologique.
Vous n'avez rien compris à ce que vous a dit le notaire et ne rapportez que des âneries.
1/ votre grand-père ^paternel étant décédé, sa succession est dévolue à ses héritiers, à savoir ses enfants dont votre père, et sans doute à son épouse dont vous ne dites pas si elle est vivante ou non. 2/ Il s'ensuit que la succession de votre père, qui n'est pas nulle, comporte au moins une partie de cette maison.
3/ en conséquence, il faut commencer par régler la succession du grand-père , qui ne semble pas avoir été traitée.
4/ Ensuite vous vous occuperez de la succession de votre père;
Tout doit être fait dans l'ordre chronologique.
Gayomi
Messages postés
18946
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
10 257
Modifié le 2 oct. 2019 à 18:35
Modifié le 2 oct. 2019 à 18:35
Vous n'avez rien compris à ce que vous a dit le notaire et ne rapportez que des âneries
Mais où est passée votre subite empathie envers les profanes ? Elle a déjà fait pschitt ?
Mais où est passée votre subite empathie envers les profanes ? Elle a déjà fait pschitt ?
2 oct. 2019 à 17:15
Mon père fait partie du 1 er