Facture d'eau anormalement élevé

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
75604
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 1 oct. 2019 à 12:29
Suite à une facture d'eau anormalement élevée 81m3 eau froide et 39 m3 eau chaude en 2018 alors que je vis seule, avec une douche et non une baignoire, soit le double de ma consommation de l'année précédente, j'ai fait venir un plombier qui n'a décelé aucune fuite, puis j'ai demandé la vérification de mon compteur par Ista, le distributeur d'eau de la copropriété, qui n'a mentionné aucun disfonctionnement, puis je demander à Ista les justificatifs de vérification des compteurs depuis 15 ans, et d'autre part, puis je invoquer la loi Warsmann, sachant que j'ai emménagé en 2017, et demander à Ista s'il a prévenu le syndic d'une consommation anormale du compteur?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75604
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
8030
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une