Abonnement sans relance

Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 22 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
- - Dernière réponse : Pierrecastor
Messages postés
35595
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 29 sept. 2019 à 15:39
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai fait un achat sur le site "Myheritage" le mois dernier. Il était indiqué que je bénéficiais d'un mois gratuit à leur service et qu'au delà je serais facturée de 118€ si je ne résiliais pas le service.

Cependant, 1 mois est passé et sans relance de leur part, j'ai complétement oublié ce service et je me suis vu facturée 118€ alors que je n'ai pas eu de relance ou quoi que ce soit de leur part pour me dire votre abonnement prend fin dans 15 jours par exemple, au-delà de cette période, vous serez facturé 118€ par exemple. Comme le font énormément de site.

Sachant que je suis au chômage depuis 6 mois sans indemnités et que je n'ai jamais eu de relance, ce n'est pas du tout dans mes moyens... Est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'ils me remboursent cette somme et arrête de ce fait l'abonnement ? Je précise que le prélèvement a été fait pas PayPal.

Merci d'avance ! Ça m'aiderait énormément car comme je vous l'ai dit, ce n'est pas DU TOUT dans mes moyens...
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
35595
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1718
2
Merci
Salut,

Pas vraiment de recours vu que c'était bien spécifié dans les conditions de départ.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25931 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierrecastor
Dossier à la une