Abonnement sans relance
Trust_28
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai fait un achat sur le site "Myheritage" le mois dernier. Il était indiqué que je bénéficiais d'un mois gratuit à leur service et qu'au delà je serais facturée de 118€ si je ne résiliais pas le service.
Cependant, 1 mois est passé et sans relance de leur part, j'ai complétement oublié ce service et je me suis vu facturée 118€ alors que je n'ai pas eu de relance ou quoi que ce soit de leur part pour me dire votre abonnement prend fin dans 15 jours par exemple, au-delà de cette période, vous serez facturé 118€ par exemple. Comme le font énormément de site.
Sachant que je suis au chômage depuis 6 mois sans indemnités et que je n'ai jamais eu de relance, ce n'est pas du tout dans mes moyens... Est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'ils me remboursent cette somme et arrête de ce fait l'abonnement ? Je précise que le prélèvement a été fait pas PayPal.
Merci d'avance ! Ça m'aiderait énormément car comme je vous l'ai dit, ce n'est pas DU TOUT dans mes moyens...
Je viens vers vous car j'ai fait un achat sur le site "Myheritage" le mois dernier. Il était indiqué que je bénéficiais d'un mois gratuit à leur service et qu'au delà je serais facturée de 118€ si je ne résiliais pas le service.
Cependant, 1 mois est passé et sans relance de leur part, j'ai complétement oublié ce service et je me suis vu facturée 118€ alors que je n'ai pas eu de relance ou quoi que ce soit de leur part pour me dire votre abonnement prend fin dans 15 jours par exemple, au-delà de cette période, vous serez facturé 118€ par exemple. Comme le font énormément de site.
Sachant que je suis au chômage depuis 6 mois sans indemnités et que je n'ai jamais eu de relance, ce n'est pas du tout dans mes moyens... Est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'ils me remboursent cette somme et arrête de ce fait l'abonnement ? Je précise que le prélèvement a été fait pas PayPal.
Merci d'avance ! Ça m'aiderait énormément car comme je vous l'ai dit, ce n'est pas DU TOUT dans mes moyens...
A voir également:
- Abonnement sans relance
- France abonnement avis - Forum Consommation
- Je n'ai pas d'abonnement eau ✓ - Forum Consommation
- Frais de relance loyer - Guide
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
- Onlinecv.fr abonnement - Forum carte bancaire