Abonnement sans relance

Trust_28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 29 sept. 2019 à 15:36
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 sept. 2019 à 15:39
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai fait un achat sur le site "Myheritage" le mois dernier. Il était indiqué que je bénéficiais d'un mois gratuit à leur service et qu'au delà je serais facturée de 118€ si je ne résiliais pas le service.

Cependant, 1 mois est passé et sans relance de leur part, j'ai complétement oublié ce service et je me suis vu facturée 118€ alors que je n'ai pas eu de relance ou quoi que ce soit de leur part pour me dire votre abonnement prend fin dans 15 jours par exemple, au-delà de cette période, vous serez facturé 118€ par exemple. Comme le font énormément de site.

Sachant que je suis au chômage depuis 6 mois sans indemnités et que je n'ai jamais eu de relance, ce n'est pas du tout dans mes moyens... Est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'ils me remboursent cette somme et arrête de ce fait l'abonnement ? Je précise que le prélèvement a été fait pas PayPal.

Merci d'avance ! Ça m'aiderait énormément car comme je vous l'ai dit, ce n'est pas DU TOUT dans mes moyens...

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
29 sept. 2019 à 15:39
Salut,

Pas vraiment de recours vu que c'était bien spécifié dans les conditions de départ.
2