A voir également:
- Fiche de paie remplace attestation employeur
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
1 réponse
Je précise également que je devais utiliser ma voiture personnelle pour le travail sans que cela soit précisé sur le contrat et sans indemnisation. Cette utilisation ne comprend pas mes déplacements domicile travail, mais réellement déplacement pendant les heures de travail, dans l'intérêt du travail.
29 sept. 2019 à 15:44
La semaine dernière, il m'a demandé de passer chez lui pour les récupérer, il fallait faire des papiers. .
il a raison. le solde de tout compte est un document querable et vous devez vous deplacer. il vous remettra en meme temps votre bulletin de salaire, le certificat de travail et votre attestation pole emploi.
Ce n'est pas mon 1er contrat cdd, je n'ai rien à signer en fin de cdd
il est tout a fait en droit de vous faire signer un solde de tout compte qui est une document detaillant toutes les sommes que vous percevez sur le dernier salaire et vous avez 6 mois pour le dénoncer si vous n etres pas d accord. Ce n est pas parceque les autres entreprises ne l ont pas pas pas qu il n a pas le droit de le faire. C est tout a fait legal.
Quand au premier et dernier salaire il est calculé avec les heures Réellement effectuées si arrivée ou depart en cours de mois.
Pour un mois complet vous etes remunérée sur 65 heures.
Cordialement
29 sept. 2019 à 16:33
29 sept. 2019 à 17:35
29 sept. 2019 à 17:50