Pas de nouvelles après l'annoncer de jugement

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
- - Dernière réponse : Abdoul.abdou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
- 27 sept. 2019 à 22:44
Bonjour,
Mon divorce a été prononcé en juin 2019 mais jusqu'à aujourd'hui j'ai tjrs pas reçu de mon ex le copié de jugement avec l'acte d'acquiescement pour le signer.. trois mtnt
Jai Appelé son avocat trois fois et chaque fois me donne un excuse c'est les vacances elle a pas la les frais pour l'huissier et depuis un mois son avocat me répond plus sachant que je n'est pas d'avocat
Que je dois faire
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonsoir,
Vous n'avez pas d'avocat?
C'est obligatoire pour une procédure de divorce.
Sa mission se termine quand il a accomplit toutes les diligences nécessaires.
En effet, vous devez obtenir cet acte d'acquiesement signé par Mme, mais plutôt que de retourner vers l'avocat de votre ex voyez avec celui qui a diligenté votre divorce
> Abdoul.abdou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Tout a fait ,si Mme n'a pas fait appel, le délai d'un mois est passé
Je vous conseille d'appeler la mairie ayant célébré le mariage , service état civil, afin d'envoyer un dossier complet.
Et je me répète le certificat de non appel, vous l'obtiendrez auprès du Tgi.
L'acte d'acquiescement permet juste d'accélérer la procedure.
> Toto35th -
Oui vous avez raison, le délai d' appel court après la notification par huissier.
Essayez d'appeler un huissier pour voir si vous ne pouvez pas signifier de votre côté
Abdoul.abdou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Le problème est que je n'ai rien reçu ni envoyé pour que le délai d'un mois commence
Normalement elle devrait d'abord m'envoyer le copié avec un huissier de justice et apartir de cette date que le délai d'un mois prendra l'effet
En gros le tgi a prononcé le divorce mais Je n'ai aucune preuve ni signature qui prouve et stipule qu'elle a le dossier en main
Son avocat a reçu la copie du jugement. Je ne sais pas si le délai d'un mois commence à partir du moment où son avocat l'a en main ou seulement à partir du moment où mon ex femme signe accusé de réception de copie de jugement par un huissier de ma part.
> Abdoul.abdou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Oui , vous avez raison , le délai d'appel court après notification par huissier.
Essayez d'appeler un huissier, aux fins de savoir si vous ne pouvez pas signifier de votre côté
Abdoul.abdou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Apparemment oui je peux le faire prcqe j'ai déjà reçu un exemple de jugement original dc je vais demain matin voir un huissier pour le transmi a elle directe a son domicile et je vais voir pour la suite
Et vraiment je suis ravie d'être abonné ici vous méritez 10/10 pour l'aide que vous portez aux gens et la patiente srtt
Merciiii boqooooo
Commenter la réponse de Toto35th
Dossier à la une