Pas de nouvelles après l'annoncer de jugement

Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 26 sept. 2019 à 15:38
Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 sept. 2019 à 22:44
Bonjour,
Mon divorce a été prononcé en juin 2019 mais jusqu'à aujourd'hui j'ai tjrs pas reçu de mon ex le copié de jugement avec l'acte d'acquiescement pour le signer.. trois mtnt
Jai Appelé son avocat trois fois et chaque fois me donne un excuse c'est les vacances elle a pas la les frais pour l'huissier et depuis un mois son avocat me répond plus sachant que je n'est pas d'avocat
Que je dois faire

1 réponse

Bonsoir,
Vous n'avez pas d'avocat?
C'est obligatoire pour une procédure de divorce.
Sa mission se termine quand il a accomplit toutes les diligences nécessaires.
En effet, vous devez obtenir cet acte d'acquiesement signé par Mme, mais plutôt que de retourner vers l'avocat de votre ex voyez avec celui qui a diligenté votre divorce
1
Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
27 sept. 2019 à 18:47
Bonsoir merci pour la réponse
En fait j'ai pas d'avocat pour des raisons.
le divorce a été déjà prononcé depuis 3mois et j'essaye de rejoindre son avocat mais j'ai pas de réponse carrément elle a bloqué mon numéro prcqe mon fixe sonne..
Que je dois faire mtnt pour obtenir le certificat de non appel que j'ai besoin?
Merciiii d'avance
0
Toto35th > Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
27 sept. 2019 à 18:53
Si ,désolé de me répéter, quand bien même vous êtes divorcé depuis 3 mois ,l'avocat qui s'est occupé de votre divorce doit accomplir sa mission jusqu'au bout.
L'avocat de Mme ex n'est pas le votre et n'a pas obligation de vous répondre et si elle vous a bloqué c'est qu'elle en a assez de votre insistance.
0