Argent de la vente de la maison [Résolu]

-
Bonjour j'ai de l'argent bloqué à la banque comment je fais pour le récupérer
à sachant que c'est un divorce l'argent c'est débloqué à la vente de la maison est-ce que la banque la divisé en deux ?où elle a remis tout sur le compte courant?merci de me répondre
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,
La.banque ne se préoccupe pas d'effectuer un partage.
Soit c'est un compte joint ou avec procuration , auquel cas les deux peuvent mouvementer le compte, soit c'est un cpte personnel sans procuration , auquel cas seul le titulaire peut mouvementer le cpte.
L' argent s'est débloqué à la vente de la maison? C'est un non sens puisqu'avant la vente vous n'aviez pas les fonds.
non pas du tout on sait pas si l'argent est pas resté bloqué à la banque on sait pas quoi faire pour retrouver cet argent vous me conseillez quoi merci merci merci
on sait pas si on fait un courrier à la banque où on porte plainte auprès du juge
Porter plainte et pourquoi?
Appelez la banque et vous saurez ce qu'il en est!!!!
Quand il y a vente de bien immobilier vous passez obligatoirement par un notaire.
Vous savez quand même ce que vous avez fait, non?
Au moment de la signature de l'acte de vente l'acheteur a versé les fonds.
Et puis voyez avec le notaire aussi!!!
pardon j'ai du mal expliqué oui le notaire a envoyé l'argent à la banque pour régler les problèmes de crédit c'est là que ça se complique une fois que tous les crédits régler la maison de crédit à envoyer à la banque 80000 €et la banque a envoyé au notaire un peu plus de 20000 €donc là-bas et c'est sérieux entre-temps j'espère que je me suis bien exprimé cette fois-ci merci beaucoup d'avance
> buche -
Lorsque vous avez souscrit le prêt pour le bien immobilier, la banque a pris une hypothèque sur le logement.
Le notaire, au moment de la vente, rembourse celle-ci du prêt restant dû et le solde (votre actif) vous est versé , en déduisant également les frais ( divorce) , les éventuelles pénalités de remboursement anticipé.
Ce n'est pas la banque qui a versé les fonds au notaire!!!!
En premier lieu appelez le notaire qui a procédé à la vente pour savoir ce qu'il en est.
Si les fonds sont bloqués chez lui c'est peut-être parce que vous êtes en désaccord avec votre ex mari et que vous n'avez pas liquidé le régime matrimonial.
La.banque n'y est pour rien dans votre histoire.
Vous prenez votre téléphone, appelez le notaire et vous saurez ce qui bloque.
Commenter la réponse de Toto35th
Dossier à la une