Quels recours

sabine - 25 sept. 2019 à 13:04
 sabine - 25 sept. 2019 à 22:55
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein la cpam ne m'a jamais envoyer de convocation j'ai 55 ans j'ai fait ma 1e visite pour le depistage car j'ais un cancer deceler apres avoir passer echographie et biospie je dois faire de la chimio ma question est : comment attaquer la cpam pour avoir oublier de m'envoyer cette convocation car je ne veux plus que sa puisse arrivé a d'autres femmes quels sont mes recours merci a tous pour vos reponses

1 réponse

Bonjour,

A 55 ans, vous n'avez pas de suivi gynécologique (au moins par votre médecin traitant) ? Faites vous des frottis régulièrement ?

Vous voulez attaquer la CPAM. Il va être difficile d'argumenter sur le fait qu'en 2019 que vous ne saviez pas que le dépistage de certaines pathologies gynécologique est recommandé, et ce depuis des années.

Bon courage.
1
je sais mais je pense que cette organisme devrait deja faire son travail c'est une obligation d'envoyer sa donc mon docteur n'a rien vu c'est moi seule qui l'a vu donc oui je voudrais les attaquer car la je suis seule avec mes enfants et je dois faire la chimio
0
donc pour je dois rien faire ? subir rien dire ??
0
OK.

donc pour répondre à votre question initiale " comment attaquer la cpam" : prenez un avocat spécialisé. Celui-ci à le devoir de vous conseiller sur les chances de voir aboutir la procédure, son coût, sa durée, les possibilités d'indemnisation etc . Ensuite sur ses conseils, vous pendrez votre décision.

Bonne journée
0
je vous remercie de vos conseille je vais les suivre encore merci
0