Oubli de la part de boulanger de me faire payer que faire ?
estayfag
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation un peu délicate je m'explique: en Août dernier j'ai acheté une trotinette électrique chez Boulanger en payment 4x avec Oney, normalement on me fait payer un premier apoint en magasin puis 3 mensualités par la suite, or lors de mon achat on a oublié de le faire payer l'appoint en magasin et Oney à commencé à me prélever mes 3 mensualités donc aucun problème sauf que le magasin m'harcele (gentiment) pour que je revienne payer le premier appoint en magasin (trotinette acheté à 300km de mon domicile lors de vacances) près de mon domicile.
Alors question: suis je dans l'obligation de payer cet appoint presque deux mois après mon achat sachant que mon paiement en 4x est parti chez Oney ?
Merci d'avance
Cordialement
Alors question: suis je dans l'obligation de payer cet appoint presque deux mois après mon achat sachant que mon paiement en 4x est parti chez Oney ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Avoir boulanger
- Boulanger location refus - Forum Consommation
- Remboursement d'un payement en avoir chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
- Extension garantie boulanger avis - Forum Formalités et papiers
- Paiement oney refusé boulanger - Forum crédit consommation
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Consommation