Remboursement pour degorgement furet
Orzzz
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andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait venir un technicien artisan en dimanche chez moi pour déboucher mon lavabo de la cuisine. Après l'analyse il m'a dit que c'est la colonne commune qui était bouchée. Puis il m'a fait un degorgement furet de 8 mètre est m'a facturé deux mille euros. (déplacement 59€ H.T. degorgement furet 109.09€ par mètre, majoration dimanche 100%, (59 + 109.09 x 8) x 1.1 x 2 = 2049.78) Selon le technicien ce montant peut être remboursé par le syndic, donc j'ai envoyé à mon syndic cette facture énorme par mail et leur demandé de remboursement. Mais le syndic m'a répondu que ce montant est 3 à 4 fois plus cher que le prix normal donc ils veulent pas le rembourser. J'ai repris contact avec l'artisan et il insiste que je dois envoyer la facture au syndic par lettre recommandée, et si je serai pas payer je dois porter plainte contre eux. Maintenant je sais plus comment faire. Merci beaucoup d'avance pour tous vos renseignements.
Bien cordialement
J'ai fait venir un technicien artisan en dimanche chez moi pour déboucher mon lavabo de la cuisine. Après l'analyse il m'a dit que c'est la colonne commune qui était bouchée. Puis il m'a fait un degorgement furet de 8 mètre est m'a facturé deux mille euros. (déplacement 59€ H.T. degorgement furet 109.09€ par mètre, majoration dimanche 100%, (59 + 109.09 x 8) x 1.1 x 2 = 2049.78) Selon le technicien ce montant peut être remboursé par le syndic, donc j'ai envoyé à mon syndic cette facture énorme par mail et leur demandé de remboursement. Mais le syndic m'a répondu que ce montant est 3 à 4 fois plus cher que le prix normal donc ils veulent pas le rembourser. J'ai repris contact avec l'artisan et il insiste que je dois envoyer la facture au syndic par lettre recommandée, et si je serai pas payer je dois porter plainte contre eux. Maintenant je sais plus comment faire. Merci beaucoup d'avance pour tous vos renseignements.
Bien cordialement
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1 réponse
Combien de temps est ce que le plombier est resté chez vous ?
Je trouve également ce montant abusif, ne payez pas et donnez lui l'adresse du syndic.
Sachant que c'était une colonne commune dans une copropriété, il n'aurait pas dû poursuivre sans obtenir l'accord du syndic, du moins c'est l'argument de droit à lui opposer.
Qu'il refasse une facture raisonnable pour le temps passé mais ne vous laissez pas faire ! Ni vous, ni la copropriété !!!
Je trouve également ce montant abusif, ne payez pas et donnez lui l'adresse du syndic.
Sachant que c'était une colonne commune dans une copropriété, il n'aurait pas dû poursuivre sans obtenir l'accord du syndic, du moins c'est l'argument de droit à lui opposer.
Qu'il refasse une facture raisonnable pour le temps passé mais ne vous laissez pas faire ! Ni vous, ni la copropriété !!!