Arrêt de travail d'un employé à 90 %
viking77000
-
nenuphar -
nenuphar -
Bonjour,
Je suis à 90 % de ton travail depuis plusieurs années suite à une demande pour avoir mes mercredi après-midi pour les enfants.
je suis depuis quelques jours et cela pour 3 mois en arrêt de travail.
Ma question est la suivante :
Est-ce que le calcul de mes indemnités pendant mon arrêt de travail seront comptées sur la base des 90 % ou des 100 % ?
En sachant que a la base je suis un employé à temps complet c'est une dérogation que j'ai pour quelques années
Je suis à 90 % de ton travail depuis plusieurs années suite à une demande pour avoir mes mercredi après-midi pour les enfants.
je suis depuis quelques jours et cela pour 3 mois en arrêt de travail.
Ma question est la suivante :
Est-ce que le calcul de mes indemnités pendant mon arrêt de travail seront comptées sur la base des 90 % ou des 100 % ?
En sachant que a la base je suis un employé à temps complet c'est une dérogation que j'ai pour quelques années
A voir également:
- Arrêt de travail d'un employé à 90 %
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arret de travail rectificatif - Forum Accident du travail
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
Pour un arrêt de maladie (hors accident travail et maladie professionnelle), la Cpam se base sur vos salaires bruts des 3 mois civils précédents votre arrêt afin de procéder au calcul de vos ijss et sous conditions d’indemnisation.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3053
Sauf erreur, et à vérifier auprès de votre service RH, votre employeur n'a pas à rétablir votre salaire dans la situation que vous avez expliquée.
Cdt
Pour un arrêt de maladie (hors accident travail et maladie professionnelle), la Cpam se base sur vos salaires bruts des 3 mois civils précédents votre arrêt afin de procéder au calcul de vos ijss et sous conditions d’indemnisation.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3053
Sauf erreur, et à vérifier auprès de votre service RH, votre employeur n'a pas à rétablir votre salaire dans la situation que vous avez expliquée.
Cdt