Prevoyance collective

nath666494 - 20 sept. 2019 à 17:35
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 23 sept. 2019 à 12:16
Bonjour, je touche une pension d’invalidité trimestriellement depuis 7 ans par la Quatrem. Hors quelques mois après la Quatrem m’a envoyé un courrier m’indiquant qu’il continuait à me la payer mais la revalorisation sera faite par le repreneur. Cela fait 7 ans que je me bas pour cette revalorisation. Le premier repreneur Humanis qui quand je les appelle en 2013 ne me connaissent pas , avec la maladie je laisse tomber quelques mois , quand je les rappelle ils ont connaissance de moi sur leur logiciel mais m’annonce , que le nouveau repreneur et Apicil même cas de figure. J’ai une lettre qui m’indique que je suis depuis 3 ou 4 ans chez Groupama Gan Vie . Cette lettre vient d’Apicil . Mais Groupama Gan vie ne veut rien entendre. Et les relations avec les gens dans les bureaux de mon ancien employeur sont des personnes qui ne veulent pas me répondre au téléphone dès qu’ils ont connaissance de mon nom, ou bien me dise qu’il me mette en relation avec la personne concernée et raccrochage au nez. Et je ne suis plus du tout dans la même région. J’ai aucun document sur cette Prevoyance collective et mon ex employeur n’a rempli aucune de ses obligations vis à vis de moi , aucun courrier. Donc depuis 7 ans alors que tout augmente, ma pension n’ à pas pris en 7 ans 1 centime de revalorisation. Pourriez-vous me dire si cela est normal et comment leurs mettre la pression, pour qu’ils arrêtent de me prendre pour une moins que rien. Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
23 sept. 2019 à 12:16
Bonjour nath666494,

Nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés.

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous transmettre à l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro d'adhérent, canal de prise de contact (ici Droit-finances), pseudo Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête.

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

0