Dossier Medical partagé
albanera
Messages postés
249
Statut
Membre
-
albanera Messages postés 249 Statut Membre -
albanera Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour
Il semble que ma question va inaugurer un nouveau thème!!
Le Dossier Medical Partagé.Je ne sais pas si j'aurais une réponse mais merci quand même de me lire.
En fait en date du jour de la pose je ne trouve sur mon DMP que la trace d'une consultation (Code secu C).
Aucune mention de pose d'implants n'y est mentionnée.
Est-ce normal??
Merci pour votre aide.C'est une question un peu innovante peut-être.
Très cordialement
Il semble que ma question va inaugurer un nouveau thème!!
Le Dossier Medical Partagé.Je ne sais pas si j'aurais une réponse mais merci quand même de me lire.
- Mon chir dentiste m'a posé 4 implants dentaires dont il n'y a aucune trace de pose sur mon DMP.
En fait en date du jour de la pose je ne trouve sur mon DMP que la trace d'une consultation (Code secu C).
Aucune mention de pose d'implants n'y est mentionnée.
Est-ce normal??
Merci pour votre aide.C'est une question un peu innovante peut-être.
Très cordialement
A voir également:
- Dossier Medical partagé
- Lettre pour récupérer son dossier médical - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Liquidation partage indivision - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
2 réponses
Détrompez vous, vous pouvez ajouter vous mêmes toutes les données médicales vous concernant et que vous considérez utile pour le suivi de votre DMP. Toujours en utilisant la fonction "Ajouter un document".
Que vous écriviez vous mêmes dans cet espace ou que vous y ajoutiez un document scanné sous forme de fichier .PDF
Que vous écriviez vous mêmes dans cet espace ou que vous y ajoutiez un document scanné sous forme de fichier .PDF
albanera
Messages postés
249
Statut
Membre
6
Merci beaucoup Bonne Journée
Bonjour,
Avez vous échangé avec votre chirurgien dentiste afin qu'il puisse alimenter votre DMP ? Il peut y noter les informations utiles à votre suivi médical.
Avez vous contacté votre caisse pour avoir plus d'informations sur le fait que l' historique des soins des 24 derniers mois, est normalement alimenté automatiquement par l’Assurance Maladie et que le soin de pose des 4 implants n'est pas noté. Peut être y a t-il un délai ?
Bien cordialement
Avez vous échangé avec votre chirurgien dentiste afin qu'il puisse alimenter votre DMP ? Il peut y noter les informations utiles à votre suivi médical.
Avez vous contacté votre caisse pour avoir plus d'informations sur le fait que l' historique des soins des 24 derniers mois, est normalement alimenté automatiquement par l’Assurance Maladie et que le soin de pose des 4 implants n'est pas noté. Peut être y a t-il un délai ?
Bien cordialement