Demande d'attestation de droit a l'assurance maladie via CPAM

hichamJabb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - Modifié le 20 sept. 2019 à 11:19
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 20 sept. 2019 à 12:41
Bonjour,
Je suis un jeune doctorant qui s'est presente a la CPAM Belfort pour se renseigner des papiers nessecaires pour l'assurance amelie et puis a ete demande de deposer le dossier dans leur boite a lettre
Plus tard ( apres presque 2 mois) , je me rends a la CPAM Belfort pour suivre l'evolution de ma demande et la responsable la-bas me demande de lui montrer mon titre de sejour pour pouvoir inspecter mon dossier en cours sur leur systeme avant de me rappeler plus tard me disant comme quoi je suis un passport talent et mon dossier devrait etre envoye a la CPAM Paris et que l'agent d'acceuil a qui j'ai demande renseignement aurait dut me dire d'envoyer via la poste le dossier a Paris
J'ai recus le meme jour une attestation d'envoie de mon dossier depuis CPAM Belfort vers la CPAM Paris
Hier , je suis passe a la CPAM Belfort pour suivre l'evolution de mon dossier , puisque l'universitee me demande de facon urgente mon numero de securitee social pour la reinscription , et l'agent d'acceuil m'a demande d'appeler le numero surtaxe 3646 en mentionnant commme numero de department 75 correspondant a Paris
Je vien de les appeler le numero de bon matin et fus surpris d'avoir comme reponse :
"Monsieur , rien n'apparait avec vos donnees fournies sur notre systeme"
Si jamais les documents ont ete perdus , y compris l'acte de naissance original ainsi que sa traduction , qui serait-il reponsable de cette perte ?
Merci Bien
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 20 sept. 2019 à 12:42
Bonjoir vous vu que rien n a ete envoye en lar. Et je confirme que belfort ne gere pas la secu des gens avec un titre de séjour syivant le cas
0