SOS suite à offre d achat

Mel - 20 sept. 2019 à 19:57
 Mel - 20 sept. 2019 à 22:39
Bonjour,

Je dois signer un compromis de vente très prochainement cependant je viens d être informee que suite à la sécheresse cette maison a eu plus de 26 000 euros de travaux dont les sols... Je ne souhaite plus signer... Ai je le droit ? Aurais je des frais ? Merci de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 22:29
Bonjour,
Informez le vendeur et l'agence que vous ne voulez plus acheter. de préférence par courrier RAR (votre décision aura date certaine).
C'est sans frais (à part le courrier).
0
Merci... Ils m ont envoyé par mail la promesse de vente que je devais signer... Si je ne présente pas au rdv et que j envoie un mail +une lettre recommandée à l agence et au notaire sont ils en droit de me réclamer de l argent ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 22:35
il faut surtout écrire au vendeur... que vous ne souhaitez plus signer.
Il peut y avoir en effet les frais de rédaction à payer. Il fallait vous décider plus tôt.
0
J ai eu connaissances des dommages sécheresse et de leur soit disant réparation jeudi soir pour une signature lundi... J ai moi même du demander le rapport d expertise du sinistre et c est la ce soir que je découvre que les dommages s elevaient à 26 000
0
Je trouve cela très anormal..
0
Merci.. Je pensais comme ils ont redige la promesse de vente devoir réglé des frais ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 22:32
qui "ils" ?
0
Le notaire
0