SOS suite à offre d achat

Mel -  
 Mel -
Bonjour,

Je dois signer un compromis de vente très prochainement cependant je viens d être informee que suite à la sécheresse cette maison a eu plus de 26 000 euros de travaux dont les sols... Je ne souhaite plus signer... Ai je le droit ? Aurais je des frais ? Merci de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Informez le vendeur et l'agence que vous ne voulez plus acheter. de préférence par courrier RAR (votre décision aura date certaine).
C'est sans frais (à part le courrier).
0
Mel

Merci... Ils m ont envoyé par mail la promesse de vente que je devais signer... Si je ne présente pas au rdv et que j envoie un mail +une lettre recommandée à l agence et au notaire sont ils en droit de me réclamer de l argent ?
0
Utilisateur anonyme

il faut surtout écrire au vendeur... que vous ne souhaitez plus signer.
Il peut y avoir en effet les frais de rédaction à payer. Il fallait vous décider plus tôt.
0
Mel

J ai eu connaissances des dommages sécheresse et de leur soit disant réparation jeudi soir pour une signature lundi... J ai moi même du demander le rapport d expertise du sinistre et c est la ce soir que je découvre que les dommages s elevaient à 26 000
0
Mel

Je trouve cela très anormal..
0
Mel

Merci.. Je pensais comme ils ont redige la promesse de vente devoir réglé des frais ?
0
Utilisateur anonyme

qui "ils" ?
0
Mel

Le notaire
0