Mon ADN a étè trouver chez une personne qui s'est fait cambrioler

mohameddelyon - Modifié le 20 sept. 2019 à 11:09
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2019 à 11:53
Bonjour
la police me convoque pour audition pour un vole il s'est averai que mon ADN se trouver chez ces personnes dans une Boite de Rongement que cet personne l'as emmenè dans une Brocante et que j'ai de la toucher la personne reconnais l'avoir emmenè dans une Brocante Aujordhui je suis convoquer devant un juge merci de me dire quelle sont mes droits franchement je suis stresser il y'a des nuits je n'arrive pas a trouver le sommeil

je demande de l'aide s'il vous plait

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 10:35
Bonjour,
Votre ADN est connu de la police parce que vous avez déjà commis des délits ?
Si vous n'avez pas volé cette personne, il vous reste à trouver des preuves de votre présence ailleurs et/ou des témoignages.
3
mohameddelyon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019
Modifié le 20 sept. 2019 à 10:56
je travail la journée et le vole a étè comis la nuit comment je peux demander la trasabilité de mon telephone car je dormmais la nuit quand ça s'est passer le l'endemain je fait les vente au enchere j'ai une facture
0
mohameddelyon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019
Modifié le 20 sept. 2019 à 10:47
il y'a 3ans j'ai acheter un telephone qui s'est averer qu'il etè voler les flic ils ont pris mon ADN
0
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
20 sept. 2019 à 10:58
Bonjour,

En effet, l'ADN indique votre présence sur les lieux
L'histoire de la brocante, bien que la victime admette bien y avoir amené le meuble, à moins qu'elle ne vous reconnaisse comme visiteur, ça fait quand même une coïncidence qui, bien que possible, reste dure à accepter.

Vous avez tout intérêt à trouver des éléments qui indiquent votre présence ailleurs, car ça vous servira bien mieux ! Des voisins qui vous auraient entendu ce soir-là ? La géolocalisation de votre téléphone peut être un indice, mais un téléphone portable, ça se laisse où on veut quand on veut...
0
20 sept. 2019 à 11:41
es que je peux demander la tracabilitè de mon telephone ou seul un avocat qui peux le faire car le nuit je dormais chez moi j'ai pas d'autre elements
0
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
20 sept. 2019 à 11:53
En principe vous pouvez demander vos informations personnelles auprès des entreprises qui les détiennent avec votre accord,
Mais concrètement, laissez la police prendre l'initiative de cette demande, car comme je l'ai dit, ça vaut peu de choses...
0