Nu propriétaire occupant
vincedol
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'installer dans un appartement dont je suis nu propriétaire à 80% et mon père usufruitier.
Je souhaite prendre à ma charge les impôts et factures concernant ce logement, notamment le foncier.
Comment dois je procéder ? merci.
Je vais m'installer dans un appartement dont je suis nu propriétaire à 80% et mon père usufruitier.
Je souhaite prendre à ma charge les impôts et factures concernant ce logement, notamment le foncier.
Comment dois je procéder ? merci.
A voir également:
- Nu propriétaire occupant
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Conduire pied nu - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Comment dois je procéder ?
Vous payez à la place de votre père.
Au regard des impôts locaux, l'imposition sera toujours au nom de l'usufruitier.
Rien ne vous empêche de les payer, ou, de les lui rembourser s'il est mensualisé.
Idem pour les divers frais d'entretien juridiquement à la charge de l'usufruitier.
Vous payez à la place de votre père.
Au regard des impôts locaux, l'imposition sera toujours au nom de l'usufruitier.
Rien ne vous empêche de les payer, ou, de les lui rembourser s'il est mensualisé.
Idem pour les divers frais d'entretien juridiquement à la charge de l'usufruitier.