Il a reconnu mon fils pour avoir ces papiers
Lola_82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
-
19 sept. 2019 à 15:12
77cwfa - 19 sept. 2019 à 21:04
77cwfa - 19 sept. 2019 à 21:04
A voir également:
- Il a reconnu mon fils pour avoir ces papiers
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Louer un logement
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 668
19 sept. 2019 à 15:28
19 sept. 2019 à 15:28
Bonjour
Ce n'est pas vous qui décidez s'il a droit à des papiers ou non.
Vous pouvez contester sa paternité si vous pensez qu'il n'est pas le père de votre enfant. S'il affirme être le père il y aura probablement un test adn. S'il s'avère qu'il est le père vous ne pourrez rien faire, s'il ne l'est pas vous serez tranquille de ce côté là.
Concernant le placement il faut résoudre ce qui y a conduit. La violence du père, il faut le quitter, visiblement c'est fait. Si je comprends bien il y avait aussi le fait que vous soyez à la rue, il vous faudra donc trouver un logement adapté pour pouvoir récupérer votre fils.
Ce n'est pas vous qui décidez s'il a droit à des papiers ou non.
Vous pouvez contester sa paternité si vous pensez qu'il n'est pas le père de votre enfant. S'il affirme être le père il y aura probablement un test adn. S'il s'avère qu'il est le père vous ne pourrez rien faire, s'il ne l'est pas vous serez tranquille de ce côté là.
Concernant le placement il faut résoudre ce qui y a conduit. La violence du père, il faut le quitter, visiblement c'est fait. Si je comprends bien il y avait aussi le fait que vous soyez à la rue, il vous faudra donc trouver un logement adapté pour pouvoir récupérer votre fils.
Bonjour,
écrivez en recommandé à la préfecture qui gère sont titre de séjour. Ils lanceront sûrement une enquête. Si monsieur dispose d'un titre ... Une procédure de retrait de titre sera mise en place. S'il ne dispose pas encore de titre... Votre courrier devrait avoir un impacte conséquent sur son droit au séjour.
écrivez en recommandé à la préfecture qui gère sont titre de séjour. Ils lanceront sûrement une enquête. Si monsieur dispose d'un titre ... Une procédure de retrait de titre sera mise en place. S'il ne dispose pas encore de titre... Votre courrier devrait avoir un impacte conséquent sur son droit au séjour.