Sanction
Résolu
Bella
-
18 sept. 2019 à 17:45
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 sept. 2019 à 20:59
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 sept. 2019 à 20:59
A voir également:
- Sanction
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
4 réponses
Bonsoir
Affaire résolue ! Après avoir envoyé 2 accusé de réception à l’ entreprise et les avoir menacés en leur disant que j’envoyais une copie du dernier courrier à l’inspection du travail ( ce je j’ ai fait) et que si ça ne suffisait pas je m’adresserai aux prud’hommes j’ ai enfin eu mon salaire mais j’ai dû téléphoner par 2 fois car soit disant mon RIB n’était pas bon et qu’ils m’avaient contacté à ce sujet bien que ce n’est pas vrai . J’Espère que ça servira a quelqu’un d’autre si besoin.
Merci de vos réponses à ma situation.
Bonne soirée.
Bella
Affaire résolue ! Après avoir envoyé 2 accusé de réception à l’ entreprise et les avoir menacés en leur disant que j’envoyais une copie du dernier courrier à l’inspection du travail ( ce je j’ ai fait) et que si ça ne suffisait pas je m’adresserai aux prud’hommes j’ ai enfin eu mon salaire mais j’ai dû téléphoner par 2 fois car soit disant mon RIB n’était pas bon et qu’ils m’avaient contacté à ce sujet bien que ce n’est pas vrai . J’Espère que ça servira a quelqu’un d’autre si besoin.
Merci de vos réponses à ma situation.
Bonne soirée.
Bella
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
18 sept. 2019 à 18:57
18 sept. 2019 à 18:57
Bonjour
C'est une bande de rigolo
Donc recommandé avec accusé de réception
Messieurs
Mon code s'est terminé le ....
Or à ce jour je ne suis toujours pas en possession de mon solde de tout compte sachant que le solde est querable je me suis présenté à votre entreprise sans résultat
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrai contrainte de saisir les instances compétentes
Veuillez agréer. ...
Copie à inspection du travail
Si pas de nouvelles revenez je vous aiderai à faire un référé
C'est une bande de rigolo
Donc recommandé avec accusé de réception
Messieurs
Mon code s'est terminé le ....
Or à ce jour je ne suis toujours pas en possession de mon solde de tout compte sachant que le solde est querable je me suis présenté à votre entreprise sans résultat
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrai contrainte de saisir les instances compétentes
Veuillez agréer. ...
Copie à inspection du travail
Si pas de nouvelles revenez je vous aiderai à faire un référé
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
>
Bella
18 sept. 2019 à 19:31
18 sept. 2019 à 19:31
Les sanctions pécuniaires sont interdites et punissable sur
Que voulez vous qu'ils fassent qu'ils vous mettent un avertissement : vous ne faites plus partie de l'entreprise
Qu'il vous licencie ?
Ils essaient juste de vous faire peur ou de ne pas vous payer
Que voulez vous qu'ils fassent qu'ils vous mettent un avertissement : vous ne faites plus partie de l'entreprise
Qu'il vous licencie ?
Ils essaient juste de vous faire peur ou de ne pas vous payer
J’ ai pris rdv à l’inspection du travail j’ Rdv lundi 23 septembre à 9h je vous tiens informer
Bon week-end
Bon week-end
Bonjour
Je suis allé à l’inspection du travail ce matin qui m’a dit qu’en l’absence d’écrit j’aurais du mal à faire bouger les choses et que pour toute saisie de salaire il faut une procédure judiciaire pour faute , car même si je ne suis plus dans l’entreprise celle-ci a 2 mois pour lancer une procédure à compter du jour ou elle a connaissance des faits reprochés ; et quand l’absence d’écrit c’était des menaces d’intimidation; Il m’a été demandé de faire un courrier accusé de réception à l’inspection du travail ainsi qu’à l’entreprise en mentionnant que j’avertis l’inspection du travail .
Voilà plus qu’à attendre la suite ; les accusés réception sont envoyés .
Bonne soirée.
Bella
Je suis allé à l’inspection du travail ce matin qui m’a dit qu’en l’absence d’écrit j’aurais du mal à faire bouger les choses et que pour toute saisie de salaire il faut une procédure judiciaire pour faute , car même si je ne suis plus dans l’entreprise celle-ci a 2 mois pour lancer une procédure à compter du jour ou elle a connaissance des faits reprochés ; et quand l’absence d’écrit c’était des menaces d’intimidation; Il m’a été demandé de faire un courrier accusé de réception à l’inspection du travail ainsi qu’à l’entreprise en mentionnant que j’avertis l’inspection du travail .
Voilà plus qu’à attendre la suite ; les accusés réception sont envoyés .
Bonne soirée.
Bella
30 sept. 2019 à 20:31
30 sept. 2019 à 20:48
Merci de votre soutien.
Bella
30 sept. 2019 à 20:59