Coiffeur

Karine -  
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre   -
Bonjour le 22 juin 2019 je suis allée chez un coiffure dans Paris (allure),on m’a brûler ma
Longtemps de cheveux j ai dû tout couper et ma facture payer a été de 421 euros.sana m avoir fait de devis auparavant,quels sont les droits sachant que j ai déjà envoyé un courrier simple mais sans réponse,cdt.(j ai la facture que j ai eu quelques jours après sur messenger)car je joue même on m’a rien donné.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Il faudrait disposer de preuves irréfutables pour 'faire valoir ses droits'.. On pense qu'ici il n'y en a pas. De plus le sinistre remonte à Juin c'est à ce moment qu'il aurait fallu faire constater (Avec photos..).

L'amiable ne donnant pas de résultat il n'y a pas grands recours..

A+
2
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre   18

Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0