Je désire porter plainte contre la CARSAT pour abus de droit

Résolu/Fermé
pascontents536483 - Modifié le 18 sept. 2019 à 06:41
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 sept. 2019 à 19:04
Bonjour,
Pouvez vous me dire de quelle façon je peux porter plainte contre une conseillère de la CARSAT MARSEILLE qui a liquidé ma retraite ne prenant pas en compte toutes les attestations que je lui ai fourni depuis plusieurs mois et mes demandes constantes
Impossible d'avoir un dialogue avec cette " personne" qui ne m'a donné aucun conseil!
Une dizaine d'employeurs étant absents de mon relevé de carrière, il me manque des trimestres.
Mon relevé de carrière n'est pas conforme, cette personne c'est basés sur mes revenus cotisés pour le calcul de mes meilleurs années. Cette façon de faire est volontaire!
La seule réponse que l'on m'a donné: écrivez au Président de la CRA.
En attendant qu'éventuellement une réponse me soit donné, ma retraite est de moitié et je n'ai pas
l'ASPA. Merci

2 réponses

pascontents536483
18 sept. 2019 à 18:37
Merci ANY-- LY. OUI tout a été envoyé, j'ai d'ailleurs les messages de réception, et comme je n' avais jamais de réponse, j'ai mis le nom des employeurs: la retraite mon compte ou l'on peut adresser nos réclamations en ligne, leur demandant la raison pour laquelle mes justificatifs remis en mains propres ou envoyés à la conseillère retraite n'étaient pas pris en compte.
Toujours la même réponse, écrivez à la commission de recours ce que j'ai fait, le 02 septembre 2019 en RAR envoyant :
20 COURRIERS de mes réclamations à la CARSAT pour demande de rectification d'erreurs et oublis dans mes relevés.
Un listing de 6 PAGES avec le nom de mes employeurs absents, et ils sont nombreux!
22 JUSTIFICATIFS de travail, bulletins, attestations avec mes revenus bruts qui n'apparaissent sur aucun relevé ainsi que les revenus cotisés. Depuis des mois je suis plongée dans ma retraite et cela me perturbe beaucoup.
J'avais déjà envoyé 2 fois en pièces jointes la liste de mes employeurs absents, seuls quelques petits salaires ont été ajoutés,
qui ne me donnent aucun trimestre.
Mon dossier a été liquidé, sans que les vérifications ne soient faites. Un revenu important qui jusqu'à présent me permettait d'avoir un trimestre supplémentaire a même été retiré du relevé alors même qu'il figurait sur les précédents relevés de carrière.
Des salaires erronés n'ont pas été rectifiés.
Il y a une volonté de bloquer mon dossier de la part de la CARSAT,
je compte porter plainte pour abus de pouvoir et préjudice car avant que je touche la retraite qui m'est du, je suis obligée d'attendre!
26
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
18 sept. 2019 à 19:04
désolée pour vous .
0