Panneau

- - Dernière réponse :  Didou - 15 sept. 2019 à 21:16
Bonjour,
Un commercial est venu à la maison pour me proposer de mettre un panneau de 2,4 sur 1,7 à pignans Var i me propose 400euros par an que dois je faire ? Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
28193
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
5703
0
Merci
bonjour,

"que dois je faire ? "
Ce que vous voulez !!

cdt.
Oui effectivement j'ai le choix mais sa proposition est ce la bonne ?
????
Commenter la réponse de djivi38
0
Merci
Est-ce un prix raisonnable je ne m'y connais pas trop
djivi38
Messages postés
28193
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
5703 > Didou -
Il faut toujours négocier, ils proposent toujours un prix au plus bas ....
Oui j'ai pensé à 800 euros ? Il m'a affirmé qu'il avait tenté de venir avant et qu'"il n'y avait personne à la maison ??!!
djivi38
Messages postés
28193
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
5703 > Didou -
"Il m'a affirmé qu'il avait tenté de venir avant et qu'"il n'y avait personne à la maison ??!! "
Quel rapport avec une négociation de prix ?????
Peux être que mon mûr exposé sur une départementale avec un ralentissement avant rond point es peut-être une occase et il y a beaucoup de trafic tout simplement djivi38 je suis peut être naive
djivi38
Messages postés
28193
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
5703 > Didou -
je ne sais pas si vous êtes naïve ou pas, mais si ce type ne veut pas revenir 100 fois pour rien... il n'a qu'à prendre RV avec vous !
Et s'il est déjà revenu 1 fois, c'est qu'effectivement votre mur (sans accent circonflexe !) l'intéresse... d'où négociation à la hausse... !

MAIS... avez-vous pensé aux impôts de vos éventuels/futurs revenus de ce panneau publicitaire ?
https://edito.seloger.com/financement/mesures-fiscales/comment-declarer-les-revenus-percus-par-la-location-de-panneaux-publicitaires-article-13766.html
Commenter la réponse de Didou
0
Merci