Traiter le lierre du voisin qui pousse sur mon mur de clôture latérale
Marie
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin avec lequel nous n'entretenons pas de bonnes relations fait pousser pousser du lierre sur notre poteau de clôture latérale.
J'ai arraché ce que j ai pu en hauteur mais je crains que cette plante n'envahisse tout mon mur de clôture qui n est pas mitoyen.
Puis je traiter ce lierre qui pousse sur mon poteau ?
Il dirige déjà le tuyau de gouttière de son abri bois à une trentaine de centimètres de la fondation de la maison et j ai peur que cela ne mine le terrain à cet endroit et que son eau entre dans mon sous sol.
Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement
Mon voisin avec lequel nous n'entretenons pas de bonnes relations fait pousser pousser du lierre sur notre poteau de clôture latérale.
J'ai arraché ce que j ai pu en hauteur mais je crains que cette plante n'envahisse tout mon mur de clôture qui n est pas mitoyen.
Puis je traiter ce lierre qui pousse sur mon poteau ?
Il dirige déjà le tuyau de gouttière de son abri bois à une trentaine de centimètres de la fondation de la maison et j ai peur que cela ne mine le terrain à cet endroit et que son eau entre dans mon sous sol.
Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement
1 réponse
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,