Traiter le lierre du voisin qui pousse sur mon mur de clôture latérale

Marie - 8 sept. 2019 à 08:22
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 23 sept. 2019 à 18:28
Bonjour,
Mon voisin avec lequel nous n'entretenons pas de bonnes relations fait pousser pousser du lierre sur notre poteau de clôture latérale.
J'ai arraché ce que j ai pu en hauteur mais je crains que cette plante n'envahisse tout mon mur de clôture qui n est pas mitoyen.
Puis je traiter ce lierre qui pousse sur mon poteau ?

Il dirige déjà le tuyau de gouttière de son abri bois à une trentaine de centimètres de la fondation de la maison et j ai peur que cela ne mine le terrain à cet endroit et que son eau entre dans mon sous sol.

Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
23 sept. 2019 à 18:28
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0