Renseignement

Kikine - 6 sept. 2019 à 09:19
Kikine75_7627 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 11:39
Bonjour,
J ai eu un accident de travail en novembre 2015 jusqu en novembre 2017 .
Du 1er decembre 2017 a aujourd'hui je suis en maladie et je passe en invalidité 2 eme categorie a partir du 1er novembre 2019.
J ai appelé l ircem 3 fois mais j ai jamais la meme version.
Qui peux m aider svp a comprendre ce que je vais toucher de l ircem
Merci

1 réponse

Bonjour,

Il vous faut vous connecter à votre espace et consulter le détail des garanties et conditions.

Il me semble que votre rente annuelle d'invalidité catégorie 2 devrait être de 95% de votre salaire net de référence annuel (les 4 trimestres civils précédents l'arrêt de travail initial) à laquelle est déduite votre pension d'invalidité brute catégorie 2 versée par la Cpam. (et éventuels revenus d'activités ou de remplacement)

Peut être pouvez vous accéder à un simulateur depuis votre espace personnel, rubrique prévoyance ?

Il y a des délais de traitement, ainsi dès que possible via l'adresse mail info indiqué sur le site, faites leur parvenir votre notification d'invalidité et votre avis d'imposition N-1.

Cordialement
1
Kikine75_7627 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 11:39
Merci nénuphar
C est gentil
Lorsque j aurai ma notification je leur ferai parvenir
0