Souhait de donner une attestation bancaire
N81100
-
N81100 -
N81100 -
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de logement. Il y a un appartement qui me plaît énormément et que j’espère avoir, et j’aimerais savoir si on a la droit de donner une attestation bancaire dans le dossier de location? C’est une location de particulier à particulier, il ne m’a en aucun cas demandé ce document (je sais qu’il n’a pas le droit de demander ce genre de document) mais cet appartement me plaît tellement que je veux vraiment montrer ma bonne foi.
Merci d’avance pour votre aide
Je suis actuellement en recherche de logement. Il y a un appartement qui me plaît énormément et que j’espère avoir, et j’aimerais savoir si on a la droit de donner une attestation bancaire dans le dossier de location? C’est une location de particulier à particulier, il ne m’a en aucun cas demandé ce document (je sais qu’il n’a pas le droit de demander ce genre de document) mais cet appartement me plaît tellement que je veux vraiment montrer ma bonne foi.
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Attestation bancaire precisant les pouvoirs de l'interesse pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Doit on déclarer les ifm et cp pôle emploi - Forum contrat de travail
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
En tant que propriétaire, cela me ferait plus peur qu'autre chose qu'une personne glisse ce genre de document pompeux. Cela me ferait juste penser que le locataire tente de faire reluire son dossier, mais sans rien apporter dans le fond. En gros qu'il est complètement désespérer de trouver un logement, et les raisons éventuellement imaginables ne sont pas forcément à votre avantage
CB