Ma propriétaire vend sa maison
Chaby
-
5 sept. 2019 à 00:18
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 sept. 2019 à 22:14
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 sept. 2019 à 22:14
Bonjour,
Ma propriétaire vend la maison que je loue, mon bail se termine en janvier 2020, j'ai reçu sa proposition du notaire, mais je ne peux pas l'acheter.
Ma propriétaire m'a annoncé que si dans 6 mois, la maison n'était pas vendue, elle la remettrai en location.
A t'elle le droit de remettre en location, après m'avoir obligé de partir et de surcroît cela a occasionné de gros frais non désiré ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Xavier
Ma propriétaire vend la maison que je loue, mon bail se termine en janvier 2020, j'ai reçu sa proposition du notaire, mais je ne peux pas l'acheter.
Ma propriétaire m'a annoncé que si dans 6 mois, la maison n'était pas vendue, elle la remettrai en location.
A t'elle le droit de remettre en location, après m'avoir obligé de partir et de surcroît cela a occasionné de gros frais non désiré ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Xavier
A voir également:
- Mon propriétaire vend doit il me reloger
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
dany311
Messages postés
21531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
6 490
5 sept. 2019 à 07:17
5 sept. 2019 à 07:17
Bonjour
quand avez vous reçu la proposition du notaire ????
quand avez vous reçu la proposition du notaire ????