Une parti devrez me revenir

Julialagones - Modifié le 2 sept. 2019 à 14:27
 Julialagones - 2 sept. 2019 à 14:49
Bonjour, ma grand mère et décédé elle avet 3 anfan dont mon père décédé une parti devrez me revenir met je ne c pas les délais pouvez vous me dire merci

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
2 sept. 2019 à 14:32
une parti devrez me revenir met je ne c pas les délais pouvez vous me dire
Bien sûr
Vous héritez de la part que votre père aurait obtenu s'il était resté vivant.
N'attendez pas que les 2 autres enfants, ou leurs propres enfants que sont vos cousins germains, vous avisent et vous convoquent.
Ils risquent de vous oublier !
Allez voir votre notaire.
1
On ma mie au courent met le notaire m'a tjr pas contacter la personne et décédé le 7aout ESS normal
0
à 14:36
On ma mie au courent met le notaire m'a tjr pas contacter la personne et décédé le 7aout ESS normal ou pas
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
2 sept. 2019 à 14:44
la personne et décédé le 7aout ESS normal ou pas
Moins d'un mois n'est pas anormal.
Les dossiers de succession sont nombreux dans une étude notariale.
De plus, c'est à vous de contacter le notaire et de vous faire connaître.
Lui ne vous connaît pas et si les autres héritiers ne lui disent pas que vous exister, vous risquez d'être oubliée !!
Ce serait dommage si votre grand mère était très riche !
0
Comment puige savoir qui et le notaire je suis dans le flou le plus total et empluse je c pas a qui demander vue que mon père et décédé aussi
0