Robinet manquant sur compteur d'eau
Aurore_7006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
29 août 2019 à 21:47
Lancia78 - 20 nov. 2024 à 18:21
Lancia78 - 20 nov. 2024 à 18:21
A voir également:
- Robinet manquant sur compteur d'eau
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Changement robinet d'arrêt avant compteur d'eau individuel tarif - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Robinet ouvert pendant 24h ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 519
Modifié le 30 août 2019 à 06:18
Modifié le 30 août 2019 à 06:18
Bonjour,
Tel que vous le dites c'est très surprenant car sans robinet avant compteur, c'est la fuite permanente. Est ce qu'un bouchon a été mis à la place ? et encore rien que le démontage avant de mettre un bouchon entraîne une inondation dans le local compteur....
Malgré cela, prendre un dispositif sur le réseau s'appelle du vol, donc plainte ......
Rien mis à part que je n'avais plus du tout le robinet qui se trouve normalement avant le compteur.
Tel que vous le dites c'est très surprenant car sans robinet avant compteur, c'est la fuite permanente. Est ce qu'un bouchon a été mis à la place ? et encore rien que le démontage avant de mettre un bouchon entraîne une inondation dans le local compteur....
Malgré cela, prendre un dispositif sur le réseau s'appelle du vol, donc plainte ......
Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 07:52
30 août 2019 à 07:52
Bonjour,
Si vous n'avez plus d'eau, c'est déjà qu'elle a été coupée en amont puisque vous n'avez plus de robinet.
Est-ce une maison ou un appartement dans un immeuble ? Ou est l'arrivée d'eau générale ?
Supposons que ce soit une maison : voici un scénario possible :
- avant votre compteur, tout appartient à la compagnie des eaux
- le robinet en question était défectueux et ils doivent le changer
- ils ont coupé l'eau depuis la rue pour l'intervention
- ils ont enlevé le robinet défectueux et n'ont pas eu le temps de remettre un autre.
Mais c'est la compagnie des eaux qui a la réponse !
Si vous n'avez plus d'eau, c'est déjà qu'elle a été coupée en amont puisque vous n'avez plus de robinet.
Est-ce une maison ou un appartement dans un immeuble ? Ou est l'arrivée d'eau générale ?
Supposons que ce soit une maison : voici un scénario possible :
- avant votre compteur, tout appartient à la compagnie des eaux
- le robinet en question était défectueux et ils doivent le changer
- ils ont coupé l'eau depuis la rue pour l'intervention
- ils ont enlevé le robinet défectueux et n'ont pas eu le temps de remettre un autre.
Mais c'est la compagnie des eaux qui a la réponse !
labricole47
Messages postés
20642
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
992
29 août 2019 à 21:54
29 août 2019 à 21:54
Bonjour
afin de cerner le probléme ;une photo serait bienvenue
afin de cerner le probléme ;une photo serait bienvenue
Bonjour,
cela vient juste de m'arriver et le plus fou, c'est que je suis descendue pour vérifer et j'ai tourné la manette. Je suis remontée à l'appartement pour vérifier et toujours rien. Je redescends et là plus de manette sur la vanne avant compteur et l'eau coupée. Clairement un acte volontaire et visé. J'attends l'intervention du syndic car Veolia dit que ce n'est pas eux car c'est un immeuble. Tout le monde se revoie la balle et je me retrouve sans eau depuis 4 heures et au moins jusque demain. Je pense à porter plainte.