Signature bail et caution
Aleks554
-
27 août 2019 à 13:43
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 août 2019 à 14:42
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 août 2019 à 14:42
A voir également:
- Signature bail et caution
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
15 391
27 août 2019 à 14:42
27 août 2019 à 14:42
bonjour,
avec l'adresse de la location vérifiez sur le cadastre à qui appartient ce logement....
Ah si vous aurez votre exemplaire du contrat de location (modèle loi Alur obligatoire) dès les signatures apposées ! et veillez à bien mentionner (ou à faire mentionner par le bailleur) la date d'effet de votre entrée dans les lieux.
Vous aurez à verser :
Idem : récupérez votre exemplaire d'EDLE après signatures. Et n'hésitez pas à vérifier que le bailleur écrive bien tout ce que vous remarquerez qui cloche dans ce logement.
Je vous engage à lire attentivement mon topo (post 3) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8222041-rendre-un-appartement
cdt.
avec l'adresse de la location vérifiez sur le cadastre à qui appartient ce logement....
Ah si vous aurez votre exemplaire du contrat de location (modèle loi Alur obligatoire) dès les signatures apposées ! et veillez à bien mentionner (ou à faire mentionner par le bailleur) la date d'effet de votre entrée dans les lieux.
Vous aurez à verser :
- à la signature du bail : le montant du dépôt de garantie (et pas "cation")
- lors de lEDLE : le montant du 1° loyer + charges (au prorata).
Idem : récupérez votre exemplaire d'EDLE après signatures. Et n'hésitez pas à vérifier que le bailleur écrive bien tout ce que vous remarquerez qui cloche dans ce logement.
Je vous engage à lire attentivement mon topo (post 3) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8222041-rendre-un-appartement
cdt.