Expulsion par voie d huissier
Gaetan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrait louer une maison auquel la locataire a u pour motif d un huissier de justice d expulsion elle est parti mais a laisser quelque meuble est à pas rendu les clef moi futur nouveau locataire puis-je en ménager dans les lieux vu quel est parti d elle même aidez moi svp car je voudrait enmenager au plus vite
A voir également:
- Expulsion par voie d huissier
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
13 réponses
Bonjour,
L'emménagement n'est possible qu'à partir de la date prévue sur le bail, en principe. Après un état des lieux d'entrée...
Est-ce que le bail de l'ancienne locataire est toujours en cours ?
L'emménagement n'est possible qu'à partir de la date prévue sur le bail, en principe. Après un état des lieux d'entrée...
Est-ce que le bail de l'ancienne locataire est toujours en cours ?
OK le bail oral existe justement la locataire est parti d elle même est la propriétaire ne veut plus d elle comment cela ce passe car je voudrai louez le logement
A la demande du propriétaire. Elle a demander expulsion par voie d huissier mais la locataire en est parti quelque jour avant de recevoir ce courrier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient d apprendre que la locataire est parti d elle même sans rendre les clef ni vider la maison comment faire car je voudrait bien la loué
De ce que je comprends, il y a un bail oral et aucun jugement. Vous dites qu'elle est parti sans vider la maison ni rendre les clés ? Pour moi, elle est plutôt partie en vacances et c'est toujours chez elle. Sans préavis elle ne peut pas partir comme elle le sent et sans jugement, elle ne peut pas être expulsée.
bonjour, il faudrait que le propriétaire fasse constater par huissier qu'elle a quitté les lieux, et procéder avec lui à l'ouverture de la maison.
¨Pour les meubles, il devraient être stockés quelque part à l'abri, en attendant qu'elle revienne, enfin, si toutefois elle n'est pas partie à la cloche des bois.
Le propriétaire ne peut-il pas la joindre par portable ?
¨Pour les meubles, il devraient être stockés quelque part à l'abri, en attendant qu'elle revienne, enfin, si toutefois elle n'est pas partie à la cloche des bois.
Le propriétaire ne peut-il pas la joindre par portable ?
Non aucun jugement d expulsion mais elle est parti c est sur est certain car la maison est fermer depuis juillet est reste que 2 meuble à l intérieur est elle n'a toujour pas rendu les clefs
Un bail oral avec clause résolutoire, ce serait beau :-)
Pour moi je comprends juste que le propriétaire voulait sans jugement faire appel à un huissier pour expulser mais l'huissier ne l'aurait jamais fait sans jugement.
Elle reste locataire. Sans préavis de sa part, le propriétaire ne peut pas reprendre possession du bien et le relouer.
Pour moi je comprends juste que le propriétaire voulait sans jugement faire appel à un huissier pour expulser mais l'huissier ne l'aurait jamais fait sans jugement.
Elle reste locataire. Sans préavis de sa part, le propriétaire ne peut pas reprendre possession du bien et le relouer.
Désolé non je me suis tromper aucun jugement n'a u lieu mais elle est parti d elle même en laissant 2 meuble est en ayant garder les clef elle a dit qu'elle les rendrait le 30septembre alors que la maison est inhabité depuis juillet mais cela est bien un déménagement confirmer mais sans nouvelle de la locataire
Donc si je comprend bien la locataire a droit de tout malgres qu'il n yest aucun accord avec le propriétaire car cette locataire est bien parti sans prevenir