Question concernant pension alimentaire

Lulu77610 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 26 août 2019 à 22:10
 Lulu77610 - 27 août 2019 à 10:41
Bonjour, Monsieur, Madame,

Je voulais vous poser une question. Mon mari a divorcé de sont ex-femme depuis 2007 ,sur se faite mon conjoint a toujours payé la pension alimentaire de 300€ . Depuis le mois d'avril 2019,sont fils est venu vivre à la maison et pour cela il a été convenu avec la maman sur un courrier signé que nous lui version plus la pension. Sauf que depuis le samedi 24 août au petit matin sont fils est réparti vivre chez sa maman sans nous prévenir enfin,
Se que je voulais savoir, c'est si nous devions lui reverser la pension alimentaire, a savoir qu'il a travaillé en ccd et qui perçoit une allocation pôle emploi. Que devons nous faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

2 réponses

MF83 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022
27 août 2019 à 10:35
Bonjour

attention, seule une décision de justice arrête le versement d'une pension alimentaire, un papier signé entre ex conjoint, si l'un des deux, fait preuve de mauvaise foi, c'est l'obligation de versement de l'arriéré.

bon courage à vous

Cordialement
1
Très bien mais le faite qu'il est travailler et touche a présent pôle emploi pouvons nous faire la demande pour arrêter ou au moins diminuer la pension alimentaire ?
0