STOP sur departementale

cloclo - 26 août 2019 à 15:18
dna.factory Messages postés 24952 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 août 2019 à 15:40
Bonjour, j'ai un appartement au ras de la route et on m'a poser un STOP a ma fenêtre. Je reçois donc tous les gaz échappement . qu'elle réglementation doit on respecter pour installer un STOP merci.

2 réponses

Bonjour,

"on m'a poser un STOP a ma fenêtre" On a posé un STOP pour vous ? A votre fenêtre, ça veux dire que le STOP est sûr la fenêtre ?

"Je reçois donc tous les gaz échappement" Fermez donc votre fenête ! Vous avez acheté votre appartement, la rue ne vous appartient pas donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de STOP
0
dna.factory Messages postés 24952 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 412
26 août 2019 à 15:40
Si vous faites mentions des règlementations à respecter par rapport à votre maison, il n'y e en a aucune.
Les règlementations à respecter le sont rapport à la route.

Si effectivement, les différentes règlementations ne sont pas respectées, il devrait être possible de trouver une solution pour vous en vous expropriant et en détruisant votre maison.
0