Tapage voisin

Cordeiro93 -  
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre   -
Bonsoir j'ai mes voisin du dessous qui n'arrête pas de faire du bruit tout les soir c'est invivable et le bébé qui pleur toute la nuit.. Que doije faire ?

3 réponses

aronite Messages postés 134 Statut Membre 106
 
Bonsoir,

Dans l'ordre :
_ Discuter, leur demander de faire moins de bruit.
_ En parler au syndic qui doit appliquer le règlement de copropriété et faire un rappel à l'ordre.
_ Si vous êtes locataire, appeler votre bailleur en garantie contre le fait des tiers.
_ Appeler le 17 pour tapage nocturne, et plus si besoin...
_ Déménager

Bonne soirée
1
Cordeiro93
 
Ont a déjà prévenue mais ils continue plusieurs courier on était fait et envoyé et donner en main propre à l'office je ne c'est plus quoi faire on ne peut meme plus dormir
0
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 035 > Cordeiro93
 
bonsoir,

mettre des bouchons d'oreille...

cdt.
0
marc
 
bonjour, ce n'est pas normal qu'un bébé pleure toutes les nuits. si les parents font du chahut tous les soirs, il doit y avoir un très mauvais climat dans cette maison.

Demandez aux services sociaux de venir vérifier en indiquant ce qu'il se passe. Attention, n'insistez par trop sur le dérangement que ça vous cause, mais faites part de votre inquiétude au sujet de l'enfant. Ils viendront pour voir si l'enfant n'est pas en souffrance, et pour parler avec les parents, ce qui pourrait apaiser les choses, et améliorer le sort de ce bébé. Mais ils ne viendront pas pour que vous ayez la paix, ce n'est pas leur rôle.
1
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre   18
 
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0