Poulalliers industriels

-
Bonjour,
je voudrais savoir combien on peut installer des poullaliers dans mon quartier car pour moi c'est vraiment
la haine pour les voisins
j'habite à la campagne j'ai un agriculteur qui à monter 4 poullaliers pres de chez moi ce qui est bien trop à mon gout et voila qu'un autre agriculteur un peu plus haut de ma proprietée en à déja un ceux qui nous fait 5 batiments industriels dans mon quartier. j'ai appris qu'il aller en installer un autre.Que peut on faire pour se défendre contre tout ça?
merci de votre reponse cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
17041
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
5947
0
Merci
Bonjour,
Il faut voir le PLU en mairie.
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
34253
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
683
0
Merci
bonjour
PLU aussi
je vous laisse ce lien, mais qui semble pas adapté au vu de l'image satellite de votre hameau
https://www.poulaillerdesign.com/content/24-la-reglementation-autour-du-poulailler-legislation

effectivement vous êtes cerné !
https://www.google.com/maps/search/quartier+chalayon+07240+vernoux+en+vivarais/@44.900582,4.6683693,575m/data=!3m2!1e3!4b1
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
74526
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2019
7333
0
Merci
" Que peut on faire pour se défendre contre tout ça? " : vous vous sentez attaqué ?
Lésé ?
Quel est votre préjudice concret ?

Que dit le PLU de votre commune au sujet des installations agricoles ?

--
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
1
0
Merci
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Commenter la réponse de LucilleM6
Dossier à la une