Nuisance sonore magasin en dessous de mon appartement
PARAPLUIEMAGENTA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement depuis 5 mois en région parisienne. Et depuis que j'ai emmenagé, je subi la musique du magasin de vêtements en bas de chez moi. J'entends les basses à longueur de journée de 10h à 19h30. Cela me réveille le week-end et me dérange la journée.. Je suis passée les voir pour leur parler de ce désagrément, ils m'ont indiqué que les enceintes étaient intégrées dans le plafond , ce qui explique la résonance.
Ils ont accepté de baisser une fois le volume mais ils continuent à l'augmenter pendant la journée car la musique forte serait nécessaire selon eux lors de l'affluence de clients.
Que puis-je faire ? Je veux bien comprendre que le magasin a besoin d'une musique d'ambiance mais je ne supporte plus d'entendre les basses à longueur de temps.
Je suis locataire d'un appartement depuis 5 mois en région parisienne. Et depuis que j'ai emmenagé, je subi la musique du magasin de vêtements en bas de chez moi. J'entends les basses à longueur de journée de 10h à 19h30. Cela me réveille le week-end et me dérange la journée.. Je suis passée les voir pour leur parler de ce désagrément, ils m'ont indiqué que les enceintes étaient intégrées dans le plafond , ce qui explique la résonance.
Ils ont accepté de baisser une fois le volume mais ils continuent à l'augmenter pendant la journée car la musique forte serait nécessaire selon eux lors de l'affluence de clients.
Que puis-je faire ? Je veux bien comprendre que le magasin a besoin d'une musique d'ambiance mais je ne supporte plus d'entendre les basses à longueur de temps.
A voir également:
- Nuisance sonore magasin en dessous de mon appartement
- Prix sacem magasin - Guide
- Nuisance sonore paris horaire - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Délai échange lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement bershka en magasin - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,