Les feuilles d'arbres dérangent mon voisin
michel
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin se plainr de feuilles qui tombent chez lui sur le toit de son garage, les arbres en question font + de 20 métres de haut et sont plantés depis + de 40 ans, ma maison date de la fin du 19 éme sciécle alors que sa maison a été construite il y a une vingtaine d'années.
Un premier élagage a déjà eu lieu, plus et l'arbre n'y subsistera pas!
aujourd'hui il m'informe qu'il entamera une procédure à mon encontre
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mon voisin se plainr de feuilles qui tombent chez lui sur le toit de son garage, les arbres en question font + de 20 métres de haut et sont plantés depis + de 40 ans, ma maison date de la fin du 19 éme sciécle alors que sa maison a été construite il y a une vingtaine d'années.
Un premier élagage a déjà eu lieu, plus et l'arbre n'y subsistera pas!
aujourd'hui il m'informe qu'il entamera une procédure à mon encontre
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Feuilles d arbres du voisin tombent chez moi
- Mur du voisin qui s'écroule chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Les poules de mon voisin viennent chez moi - Forum Voisinage
- Le mur de mon voisin est tombé chez moi ✓ - Forum Justice
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
3 réponses
bonjour,
.../... ET à condition que ces arbres soient plantés à + de 2m de la limite de propriété.
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23161/quelles-distances-et-hauteur-a-respecter-pour-les-plantations-et-les-haies.php
cdt.
.../... ET à condition que ces arbres soient plantés à + de 2m de la limite de propriété.
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23161/quelles-distances-et-hauteur-a-respecter-pour-les-plantations-et-les-haies.php
cdt.
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,