Remboursement par anticipation

Fabrice - 23 août 2019 à 07:30
 Fabrice - 25 août 2019 à 23:16
Bonjour,
Voici ma question, je voudrais faire renégocier mon crédit immobilier contracté il y a 6 ans à 4,40%. Ma question est la suivante : pourrais je si je souhaite, le rembourser entièrement immédiatement (genre 1 mois) après cette renégociation du taux? Ou existe t'il des conditions? Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

le rembourser entièrement immédiatement (genre 1 mois) après cette renégociation du taux : OUI.
Mais voir les conditions générales sur le remboursement anticipé.
Votre opération est quand même bizarre.

Cdt.
0
Bonjour et merci pour votre analyse. Je dois certainement rien y comprendre...mais je pensais que si je faisais renégocier mon crédit immobilier contracté à 4,40% à par exemple 1,50%, cela allait faire baisser mon restant dû s'élevant á 57 0000 euros. Donc ayant les fonds pour le solder entièrement je voulais faire baisser la somme de 57 000 euros avant de rembourser. Je fais fausse route dans ma réflexion?
Merci pour votre aide.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
25 août 2019 à 13:41
vous etes sérieux ????? MDR

Votre restant du ne baissera pas (vous aurez même des frais de dossier a payer) mais vous rembourserez plus vite et pour moins cher !!!!
0
D'accord...je viens de comprendre. Merci de partager vos connaissances.
0