Centre européen résiliation

Lily - 22 août 2019 à 00:59
 Lily - 22 août 2019 à 01:10
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous toute je me suis inscrite au centre européen de formation et je n’ai plus de travail donc je ne peux actuellement plus payer je compte faire une lettre de résiliation et opposition au prélèvement j’ai dit ok par la pression au téléphone aussi mais j’ai peur aussi de ce qui peut arriver si je fait opposition et je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour pas avoir d’ennuis
Merci bonne soirée

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 031
22 août 2019 à 01:05
Bonjour

Stopper les prélêvements ne mettra pas fin à votre contrat. Suivant les conditions prévues au contrat vous êtes potentiellement redevable de l'intégralité eu cout de la formation. Une décision de justice pourra vous contraindre à payer, sinon ils pourront vous harceler via des officines de recouvrement.

Voir éventuellement avec une association de consommateur pour vous aider. Le changement à un niveau précaire des revenus du foyer peut être un motif de résiliation mais pas forcément reconnu par le centre. C'est le justice qui tranchera si l'affaire va jusque là, suivant le dossier.
0
Justement le problème est là je n’ai pas le pdf du contrat il ne s’affiche pas j’ai rien du tout. Je suis au bout du rouleau stresser.
0