Spb garantie casse et vol cdiscount
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mrlfessy -
Mrlfessy -
Bonjour, je me fais bousculé et volé mes airpods je déclare a l'assurance et voilà la réponse:
L’assurance Garanties Dommage et Vol garantit le vol avec agression, c’est-à-dire avec menace ou violence physique exercées par un Tiers en vue de déposséder l’Assuré du Bien assuré. Il ressort de l’analyse de votre dossier que le vol de votre bien ne relève pas de ce type de vol garanti. En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l'assurance Garanties Dommage et Vol.
Okok plus jamais
***Modération CCM
L’assurance Garanties Dommage et Vol garantit le vol avec agression, c’est-à-dire avec menace ou violence physique exercées par un Tiers en vue de déposséder l’Assuré du Bien assuré. Il ressort de l’analyse de votre dossier que le vol de votre bien ne relève pas de ce type de vol garanti. En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l'assurance Garanties Dommage et Vol.
Okok plus jamais
***Modération CCM
A voir également:
- Spb cdiscount
- Cdiscount spb - Meilleures réponses
- Spb assurance cdiscount - Meilleures réponses
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée ✓ - Forum Consommation
- SPB sfr prélèvement depuis 5 ans - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour,
Ou bien tout simplement, la prochaine fois, vous prendrez le temps de lire les conditions de validité d'une assurance avant d'y souscrire. Cela vous évitera des désagréments, et si vous savez lire ce n'est pas compliqué.
C'est toujours plus simple de montrer du doigt la partie adverse...
Ou bien tout simplement, la prochaine fois, vous prendrez le temps de lire les conditions de validité d'une assurance avant d'y souscrire. Cela vous évitera des désagréments, et si vous savez lire ce n'est pas compliqué.
C'est toujours plus simple de montrer du doigt la partie adverse...
Bonjour,
Bousculer quelqu un volontairement en vu de le déposséder d un de ses biens, est la définition même d une violence physique...
Si ces faits sont matérialiser clairement dans votre dépôt de plainte, votre sinistre est bien garanti.
SPB est une assurance bas de gamme qui forme ses salariés en vue de jouer sur les mots pour ne jamais rien payer. C est leur fond de commerce et le faible enjeux des préjudices font que quasiment personnes ne les assignent...
Il ne vous reste plus qu à insister en les menaçant d aller au judiciaire.
Cdt,
Bousculer quelqu un volontairement en vu de le déposséder d un de ses biens, est la définition même d une violence physique...
Si ces faits sont matérialiser clairement dans votre dépôt de plainte, votre sinistre est bien garanti.
SPB est une assurance bas de gamme qui forme ses salariés en vue de jouer sur les mots pour ne jamais rien payer. C est leur fond de commerce et le faible enjeux des préjudices font que quasiment personnes ne les assignent...
Il ne vous reste plus qu à insister en les menaçant d aller au judiciaire.
Cdt,
Il est fort ce voleur qui vous bouscule et saisi les airpods de vos 2 oreilles, il ne vous a pas également fait des chatouilles?
Bonjour Mozape,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que vous ne soyez pas satisfait de la réponse apportée à votre demande d'indemnisation, suite au vol de vos Airpods.
Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'il soit de nouveau réétudié. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos noms, prénoms, adresse, e-mail et numéro de téléphone s'il - vous - plaît.
Dès réception, je transmettrai les information auprès du service concerné.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que vous ne soyez pas satisfait de la réponse apportée à votre demande d'indemnisation, suite au vol de vos Airpods.
Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'il soit de nouveau réétudié. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos noms, prénoms, adresse, e-mail et numéro de téléphone s'il - vous - plaît.
Dès réception, je transmettrai les information auprès du service concerné.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.
"au pire j'espère quil vous arrivera la même galère que moi" Sympa et très intelligent ça de souhaiter la même galère aux autres ! Alors même qu'il vous explique comment ne plus avoir la même galère à l'avenir