Spb garantie casse et vol cdiscount [Résolu]

-
Bonjour, je me fais bousculé et volé mes airpods je déclare a l'assurance et voilà la réponse:

L’assurance Garanties Dommage et Vol garantit le vol avec agression, c’est-à-dire avec menace ou violence physique exercées par un Tiers en vue de déposséder l’Assuré du Bien assuré. Il ressort de l’analyse de votre dossier que le vol de votre bien ne relève pas de ce type de vol garanti. En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l'assurance Garanties Dommage et Vol.

Okok plus jamais

***Modération CCM
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Ou bien tout simplement, la prochaine fois, vous prendrez le temps de lire les conditions de validité d'une assurance avant d'y souscrire. Cela vous évitera des désagréments, et si vous savez lire ce n'est pas compliqué.
C'est toujours plus simple de montrer du doigt la partie adverse...

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24925 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
J'ai bien lu le peu d'information que javais avant la souscription, a aucun moment ils parlent il parle se vol caractérisé machin...au pire j'espère quil vous arrivera la même galère que moi et on verra par la suite qui vous allez désigné du doigt
Bah en fait on m'a déjà proposé cette assurance, et j'ai justement refusé au vu des conditions.

"au pire j'espère quil vous arrivera la même galère que moi" Sympa et très intelligent ça de souhaiter la même galère aux autres ! Alors même qu'il vous explique comment ne plus avoir la même galère à l'avenir
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
51
1
Merci
Bonjour,

Bousculer quelqu un volontairement en vu de le déposséder d un de ses biens, est la définition même d une violence physique...

Si ces faits sont matérialiser clairement dans votre dépôt de plainte, votre sinistre est bien garanti.

SPB est une assurance bas de gamme qui forme ses salariés en vue de jouer sur les mots pour ne jamais rien payer. C est leur fond de commerce et le faible enjeux des préjudices font que quasiment personnes ne les assignent...

Il ne vous reste plus qu à insister en les menaçant d aller au judiciaire.

Cdt,
Commenter la réponse de FRDROITASSURANCE
0
Merci
Il est fort ce voleur qui vous bouscule et saisi les airpods de vos 2 oreilles, il ne vous a pas également fait des chatouilles?
Utilisateur anonyme -
Tes au courant que les airpods se range dans une boite ?
Commenter la réponse de Lulu
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
3
0
Merci
Bonjour Mozape,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que vous ne soyez pas satisfait de la réponse apportée à votre demande d'indemnisation, suite au vol de vos Airpods.
Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'il soit de nouveau réétudié. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos noms, prénoms, adresse, e-mail et numéro de téléphone s'il - vous - plaît.
Dès réception, je transmettrai les information auprès du service concerné.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.
Bonjour je vous envoi les informations demander
Commenter la réponse de Service client SPB
Dossier à la une