Spb garantie casse et vol cdiscount
Résolu
Bonjour, je me fais bousculé et volé mes airpods je déclare a l'assurance et voilà la réponse:
L’assurance Garanties Dommage et Vol garantit le vol avec agression, c’est-à-dire avec menace ou violence physique exercées par un Tiers en vue de déposséder l’Assuré du Bien assuré. Il ressort de l’analyse de votre dossier que le vol de votre bien ne relève pas de ce type de vol garanti. En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l'assurance Garanties Dommage et Vol.
Okok plus jamais
***Modération CCM
L’assurance Garanties Dommage et Vol garantit le vol avec agression, c’est-à-dire avec menace ou violence physique exercées par un Tiers en vue de déposséder l’Assuré du Bien assuré. Il ressort de l’analyse de votre dossier que le vol de votre bien ne relève pas de ce type de vol garanti. En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l'assurance Garanties Dommage et Vol.
Okok plus jamais
***Modération CCM
A voir également:
- Spb cdiscount
- Cdiscount spb - Meilleures réponses
- Spb assurance cdiscount - Meilleures réponses
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- CDiscount SPB Assurance Casse + Panne - Forum Assurances
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
21 août 2019 à 18:26
21 août 2019 à 18:32
"au pire j'espère quil vous arrivera la même galère que moi" Sympa et très intelligent ça de souhaiter la même galère aux autres ! Alors même qu'il vous explique comment ne plus avoir la même galère à l'avenir