Spb garantie casse et vol cdiscount

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 août 2019 à 14:26
 Mrlfessy - 18 sept. 2019 à 18:03
Bonjour, je me fais bousculé et volé mes airpods je déclare a l'assurance et voilà la réponse:

L’assurance Garanties Dommage et Vol garantit le vol avec agression, c’est-à-dire avec menace ou violence physique exercées par un Tiers en vue de déposséder l’Assuré du Bien assuré. Il ressort de l’analyse de votre dossier que le vol de votre bien ne relève pas de ce type de vol garanti. En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l'assurance Garanties Dommage et Vol.

Okok plus jamais


***Modération CCM

4 réponses

Bonjour,

Ou bien tout simplement, la prochaine fois, vous prendrez le temps de lire les conditions de validité d'une assurance avant d'y souscrire. Cela vous évitera des désagréments, et si vous savez lire ce n'est pas compliqué.
C'est toujours plus simple de montrer du doigt la partie adverse...
-1
Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 18:26
J'ai bien lu le peu d'information que javais avant la souscription, a aucun moment ils parlent il parle se vol caractérisé machin...au pire j'espère quil vous arrivera la même galère que moi et on verra par la suite qui vous allez désigné du doigt
2
Bah en fait on m'a déjà proposé cette assurance, et j'ai justement refusé au vu des conditions.

"au pire j'espère quil vous arrivera la même galère que moi" Sympa et très intelligent ça de souhaiter la même galère aux autres ! Alors même qu'il vous explique comment ne plus avoir la même galère à l'avenir
1