Soucis vétérinaire

LM - 20 août 2019 à 21:51
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 sept. 2019 à 15:19
Bonjour,

Mon cheval ayant eu une gale d’été, j’ai fais appel à un vétérinaire.
Diagnostic douteux et facture salé ( 189 euros) Je venais 3 semaines avant, de lui laisser 230 euros. Dans les 189 euros, il y avait un prélèvement de peau mais aucune preuve écrite, bref passons ! Elle me dit, pour vérifier, ça serait bien de faire une prise de sang pour voir si, pas de maladie ( coût 200 euros), lui dit OK
Après 3 semaines longue d’attente, elle me dit, avoir les résultats! Je lui demande qu’elle me les envois par mail. Elle me dit « mais pour quels raisons ? »
Je lui dit que c’est mon droit d’avoir, comme nous, humains, les résultats papier.
Grâce à mes propos, elle me dit OK, mais je ne la sens pas, elle n’est pas claire. Bref enfin 24h après je reçois enfin ce fameux sésame, mais falsifié et/ou modifié.
Explication: elle a envoyé le sang à un laboratoire. Au lieu de m’envoyer le résultat du laboratoire, elle a scanner une partit des résultats et l’a mis sur ses feuilles avec son en-tête. Mais je n’ai pas la garantie que ça soit mon cheval, elle aurait tout à fait pu prendre, une autre analyse . Puisque normalement, il y a le nom du cheval, l’heure a laquelle le laboratoire a examiné le sang ...
Dans ce cas, quel est mon recours par rapport à la facture que je n’ai pas envie de régler, vu la supercherie

Merci de m’avoir lu et j’espère comprise

Hélène

3 réponses

Pratique courante.. Arnaque, exigez les originaux puisque vous avez payé.

0