Forfait Navigo Imagine R
Yi
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Je veux renouveler mon forfait image r mais on me redemande 8 euros de frais d'inscription alors que je les avais déjà payé la première fois et que j'ai toujours possession de ma carte navigo. Je leur ai envoyé un mail mais ils ne me répondent pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème. Je veux renouveler mon forfait image r mais on me redemande 8 euros de frais d'inscription alors que je les avais déjà payé la première fois et que j'ai toujours possession de ma carte navigo. Je leur ai envoyé un mail mais ils ne me répondent pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Agence imagine r cergy
- Made in p r c - Guide
- Remboursement imagine r ✓ - Forum salariés
- Résiliation imagine r ✓ - Forum Consommation
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Agence immobilière lamy avis - Forum Immobilier