Versement prestations CAF interrompu

Lilouch_3350 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lilouch_3350 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

J'ai signalé un changement de situation auprès de la CAF et j'ai vu sur mon espace tout à l'heure que mes prestations sont interrompues. Savez-vous combien de temps mettrons t-il pour traiter ce changement et faire le recalcule sachant que j'avais la prime d'activité et l'APL mon mari que je viens de déclarer ne travaille pas donc je pense pas qu'on m'arrête tout sachant qu'en plus il ne vit pas encore avec moi.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour, le changement de situation peut varier d’une caf à l’autres ….( 2 semaines voir plus….) si cela prend plus de temps prenez contacte directement avec votre caf pour leurs demander où en est votre traitement ! Courage
1
Lilouch_3350 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie pour votre réponse, ce qui m'inquiète c'est que sur le site en entrant dans mes démarches je suis tombé sur les délais de traitement voici ce qui est noté:
Votre Caf traite cette semaine (chiffres mis à jour le 28/02/2022) :
Les demandes de Rsa et Aah* arrivées entre le 12/01/2022 et le 19/01/2022
Les autres demandes arrivées entre le 23/10/2021 et le 02/11/2021

Alors si pour le changement de situation il s'agit des autres demandes ils en sont qu'à novembre je vais vraiment être dans une galère pas possible pour payer mon loyer mes mensualités de crédit et tout ce qui va avec surtout que j'ai en plus un enfant j'espère vraiment qu'il traiteront ce changement plus tôt sinon je ne serai quoi faire.
0