Quelqu’un a tirer avec un fusil sur mon chien
Résolu
Ange022
-
Ange022 -
Ange022 -
Bonjour, hier quand je suis rentrer chez moi j’ai retrouver mon chien recouvert de sang je l’es donc emmener chez le veto est le veto m’a dit qu’il avait pris plusieurs gerbe de plombs , les gendarme ne veulent rien savoir , que dois je faire ou qui dois je appeler merci par avance
A voir également:
- Confiscation fusil de chasse
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Fusil categorie d - Guide
- Permis de chasse - Guide
- Permis de chasse prix - Accueil - Droit rural
- Chasse d'eau locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
7 réponses
" aller à la police de la ville voisine " : non, ce n'est pas leur zone de compétence s'il y a une gendarmerie.
" ou écrivez au procureur. " : oui.
En recommandé+AR évidemment....
--
" ou écrivez au procureur. " : oui.
En recommandé+AR évidemment....
--
Bonjour,
Vous DEVEZ porter plainte ! Tirer sur un animal domestique est puni par la loi.
Si les gendarmes ne prennent pas la plainte, aller à la police de la ville voisine ou écrivez au procureur.
Vous DEVEZ porter plainte ! Tirer sur un animal domestique est puni par la loi.
Si les gendarmes ne prennent pas la plainte, aller à la police de la ville voisine ou écrivez au procureur.
Bonjour vous pouvez aussi interroger le quartier ou vous vivez savoir si d'autres faits similaires se sont produits et vous pouvez aussi contacter des associations pour les animaux, peut être que si ça se médiatise les gendarmes se bougeront, ils se déplacent bien pour un individu qui fume un joint et ne dérange personne mais ne font rien si on tir sur un chien?
Si ce même individu tirait sur le chien d'un gendarme je pense que leur réaction serait très différente, encore une fois 2 poids 2 mesures.
Si ce même individu tirait sur le chien d'un gendarme je pense que leur réaction serait très différente, encore une fois 2 poids 2 mesures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Il y a des chiens qui aboient toute la journée car il s'ennuie lorsque leur maître est absent.
Si en général, les gens du voisinage gardent leur calme malgré qu'ils soient fatigués de subir ces aboiements incessants, il n'en demeure pas moins que les maîtres devraient veiller à ce que leur animal (dont ils sont responsables) ne causent pas de trouble anormal de voisinage.
Si en général, les gens du voisinage gardent leur calme malgré qu'ils soient fatigués de subir ces aboiements incessants, il n'en demeure pas moins que les maîtres devraient veiller à ce que leur animal (dont ils sont responsables) ne causent pas de trouble anormal de voisinage.
un truc m’étonne
la gendarmerie a le fichier des armes autour de la maison du chien, et ils bougent pas ?
au moins juste pour dire que c'est un geste en dehors de l'entourage proche d’après leur enquête
mais bon comme ils bougent pas...
la gendarmerie a le fichier des armes autour de la maison du chien, et ils bougent pas ?
au moins juste pour dire que c'est un geste en dehors de l'entourage proche d’après leur enquête
mais bon comme ils bougent pas...
Le fichier des armes !!!! ça n'existe que dans les livres, de plus s'il a prit du plomb (cartouche) c'est avec une arme à canon lisse et il est impossible de le trouver, seuls les canons rayés laissent des traces sur les balles et avec une balle il n'aurait pas de plombs mais un gros trou en sortie.
t'en fais quoi de l'odeur de la poudre récente et du fichier police de l'armurier..
Laisses moi rigoler, comment retrouver une arme non déclarée ?
Tu as déjà capturé une odeur de poudre ? au cul du chien peut être..
Et le fichier de l'armurier...comment tu retrouve l'arme, à partir de quel critère ?
Expliques moi.
Laisses moi rigoler, comment retrouver une arme non déclarée ?
Tu as déjà capturé une odeur de poudre ? au cul du chien peut être..
Et le fichier de l'armurier...comment tu retrouve l'arme, à partir de quel critère ?
Expliques moi.