Pv de police introuvable

Ptitenenette - 16 août 2019 à 18:27
 Ptitenenette - 17 août 2019 à 07:53
Bonjour,
J'ai été agressée en sortant d'une soirée devant mes deux enfants sans raison. La police étant au bout de la rue je l'ai appelée.
Elle est intervenue et elle a pris mon identité et je suis partie coucher les enfa te en les laissant avec l'agresseur.
Le lendemain j'ai deux assistantes sociales qui débarquent et j'ai une mesure d'assistance éducative.
Je vais chez le médecin et j'ai un itt de 5 jours. Je vais porter plainte et surprise la police n'a pas pris la peine de prendre l'identité de l'agresseur ou le dossier n'existe pas dans la base, j'ai du porter plainte contre x.
Au dire des assistantes sociales sur le pv je serai rentrée avec 1 seul enfant et j'aurai fait tomber la poussette et l'agresseur serait mon ex conjoint ce qui est totalement faux.
Je ne sais pas ce qui s'est passé quand je suis rentrée car ça chauffait entre l'agresseur et d'autres personnes et j'ai préféré rentrer avec les enfants. J'ai un premier rdv avec les assistantes sociales puis une visite à domicile puis un autre rdv de prévu... Je trouve ça abusif car déjà je ne comprend pas pourquoi la police n'a pas pris les coordonnées de l'agresseur ni pourquoi des conclusions attives ont été tirée dans le rapport aux assistantes sociales et pourquoi ce dossier n'apparaît pas à la police nationale ?
Merci de vos conseils.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 00:44
c'est pas clair tout ça. L'aide sociale à l'enfance n'intervient pas comme ça au hasard. Tu as été dénoncée soit par la police soit par ton ex compagnon.
Et l'aide sociale à l'enfance dit que l'agresseur est ton ex compagnon alors que toi tu dis que non.
bizarre tout ça, s'ils le disent c'est qu'ils ont eu des informations de quelqu'un.

pas clair cette histoire là.
0
Ptitenenette
17 août 2019 à 07:53
Oui ce n'est pas clair. J'ai été dénoncé par la police mais la police nationale n'a pas pris l'identité de la personne qui m'a agressée . Ils n'ont aucune trace du pv. Quand je suis rentrée ils étaient avec l'agresseur. Donc l'agresseur que je ne connais pas à pu raconter ce qu'il voulait. Je le connais pas et ça paraît inconcevable à tout le monde mais c'est vrai. Je n'ai rien à me reprocher à part être rentrée tardivement- première fois depuis la naissance des enfants. J'essaye de savoir pourquoi cette personne m'a attaquée sans raison mais c'est tellement inconcevable pour eux que je la connaisse pas. C'est moi qui a appelé la police au secours en plus...
0