A voir également:
- Copie pv d'audition police
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Donation-Succession
- Convocation police pour audition sans preciser le motif - Forum Justice
- Copie intégrale livret famille retraite ✓ - Forum Retraite
- Copie intégrale de votre dernier livret de famille - Forum Retraite
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 00:44
17 août 2019 à 00:44
c'est pas clair tout ça. L'aide sociale à l'enfance n'intervient pas comme ça au hasard. Tu as été dénoncée soit par la police soit par ton ex compagnon.
Et l'aide sociale à l'enfance dit que l'agresseur est ton ex compagnon alors que toi tu dis que non.
bizarre tout ça, s'ils le disent c'est qu'ils ont eu des informations de quelqu'un.
pas clair cette histoire là.
Et l'aide sociale à l'enfance dit que l'agresseur est ton ex compagnon alors que toi tu dis que non.
bizarre tout ça, s'ils le disent c'est qu'ils ont eu des informations de quelqu'un.
pas clair cette histoire là.
Oui ce n'est pas clair. J'ai été dénoncé par la police mais la police nationale n'a pas pris l'identité de la personne qui m'a agressée . Ils n'ont aucune trace du pv. Quand je suis rentrée ils étaient avec l'agresseur. Donc l'agresseur que je ne connais pas à pu raconter ce qu'il voulait. Je le connais pas et ça paraît inconcevable à tout le monde mais c'est vrai. Je n'ai rien à me reprocher à part être rentrée tardivement- première fois depuis la naissance des enfants. J'essaye de savoir pourquoi cette personne m'a attaquée sans raison mais c'est tellement inconcevable pour eux que je la connaisse pas. C'est moi qui a appelé la police au secours en plus...