Rocher sur la voie publique
Yoann54
-
12 août 2019 à 13:36
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 août 2019 à 17:08
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 août 2019 à 17:08
A voir également:
- Rocher sur la voie publique
- Réglementation crottin de cheval sur la voie publique - Forum Voisinage
- Peut-on cueillir des fleurs sur la voie publique - Forum Voisinage
- Peut-on cueillir les fruits qui dépassent sur la voie publique - Forum Voisinage
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Ppr fonction publique forum - Forum salariés
7 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
12 août 2019 à 13:39
12 août 2019 à 13:39
?
Donc vous voyez des rochers posés pour empêcher le passage et vous tentez de passer quand même ?
--
Donc vous voyez des rochers posés pour empêcher le passage et vous tentez de passer quand même ?
--
Bonjour
C'est un petit peu fait exprès...
Je trouve que les rocher sont très très proche, même une ambulance ne peux passée,
C'est un petit peu fait exprès...
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
12 août 2019 à 13:47
12 août 2019 à 13:47
" même une ambulance ne peux passée, " : mais vous, vous pensiez pouvoir passer avec votre utilitaire ???
8-/
--
8-/
--
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
12 août 2019 à 14:18
12 août 2019 à 14:18
Eh bé pour avoir une bonne réponse qui soit d'une bonne utilité, faut poser la bonne question !
Quand on demande " J'aimerais savoir si il existe une distance à respecter entre rocher pour éviter ce genre de mésaventures ? " , il ne faut pas s'attendre à obtenir une réponse concernant l'accès des pompiers à un stade !
Sauf évidemment chez les mediums et les voyants ...
Accessoirement, nous n'avons pas gardé le chèvres ensemble, donc merci d'éviter de me tutoyer en attendant que ça nous arrive.
--
Quand on demande " J'aimerais savoir si il existe une distance à respecter entre rocher pour éviter ce genre de mésaventures ? " , il ne faut pas s'attendre à obtenir une réponse concernant l'accès des pompiers à un stade !
Sauf évidemment chez les mediums et les voyants ...
Accessoirement, nous n'avons pas gardé le chèvres ensemble, donc merci d'éviter de me tutoyer en attendant que ça nous arrive.
--
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
12 août 2019 à 16:22
12 août 2019 à 16:22
Rien dans votre question ne parle d'une assurance quelconque. Avant être aussi agressif, essayez déjà de préciser exactement votre question. La seul question dans le message initial est :
Ce à quoi on peu répondre par la négative. C'est au SDIS de juger de l'accès des secours.
J'aimerais savoir si il existe une distance à respecter entre rocher pour éviter ce genre de mésaventures ?
Ce à quoi on peu répondre par la négative. C'est au SDIS de juger de l'accès des secours.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
12 août 2019 à 16:56
12 août 2019 à 16:56
Donc j'aimerais savoir si il existe une distance à respecter
Non.
pour savoir si j'ai un recours au près de mon assurance.
Ca aurait été sympa de le préciser clairement dès le début.
Mais la réponse est non, pas de recours. Vous devez être maitre de votre véhicule en toute circonstance, et si vous roulez volontairement dans un passage trop étroit, l'assurance ne prendra pas ça en charge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"sur des rocher mis en place sur la voie publique par la mairie pour éviter au gents du voyage de passer des caravanes. " A moins que ce ne soit des "rochers connectés", je ne vois pas comment un rocher pourrait faire la différence entre une personne "du voyage" et quelqu'un d'autre.
"sur des rocher mis en place sur la voie publique par la mairie pour éviter au gents du voyage de passer des caravanes. " A moins que ce ne soit des "rochers connectés", je ne vois pas comment un rocher pourrait faire la différence entre une personne "du voyage" et quelqu'un d'autre.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
12 août 2019 à 14:04
12 août 2019 à 14:04
Salut
Voyez avec le SDIS de votre département si ce blocage leur pose problème.
Voyez avec le SDIS de votre département si ce blocage leur pose problème.
Tout les ans ils posent ces rocher pour éviter l'accès avec des caravanes et uniquement pour les caravanes au stade de foot.
Tout les ans je passent sans aucun problèmes ! Mais cet année malheureusement j'ai l'impression qu'il ont bien réduis le passage.
Que je ne passe pas ce n'est pas très grave, mais demain si les pompiers sont appelé à intervenir sur le stade de foot lors d'un match il seront bloqué eux aussi et je pense pas que ça te fera rire ci c'était toi qui attend les pompiers !
Donc ta réponse tu peux te la garder car elle mais d'aucune utilité !!!
Tout les ans je passent sans aucun problèmes ! Mais cet année malheureusement j'ai l'impression qu'il ont bien réduis le passage.
Que je ne passe pas ce n'est pas très grave, mais demain si les pompiers sont appelé à intervenir sur le stade de foot lors d'un match il seront bloqué eux aussi et je pense pas que ça te fera rire ci c'était toi qui attend les pompiers !
Donc ta réponse tu peux te la garder car elle mais d'aucune utilité !!!
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
12 août 2019 à 16:38
12 août 2019 à 16:38
" Vous êtes hors sujet depuis le départ ! " : OK
Mais quel est le sujet, précisément ?
--
Mais quel est le sujet, précisément ?
--
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
12 août 2019 à 17:08
12 août 2019 à 17:08
Pierrecastor vous a pourtant répondu à 16:22
Votre question, qui au début semblait concerner même une ambulance ne peux passée ou si les pompiers sont appelé à intervenir, ne concernant au final que vous et votre camion. Vous avez eu votre réponse.
Aucune distance réglementaire vous concernant.
C'est à vous d'apprendre à avoir le compas dans l’œil. Et le cas échant, ne pas hésiter à sortir et à prendre la corde d'arpenteur.
Votre question, qui au début semblait concerner même une ambulance ne peux passée ou si les pompiers sont appelé à intervenir, ne concernant au final que vous et votre camion. Vous avez eu votre réponse.
Aucune distance réglementaire vous concernant.
C'est à vous d'apprendre à avoir le compas dans l’œil. Et le cas échant, ne pas hésiter à sortir et à prendre la corde d'arpenteur.
12 août 2019 à 13:52
12 août 2019 à 13:59