Enfant enlevé et placé doit toujours payé une pension alimentaire a la maman

jacquesmouille44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - 11 août 2019 à 21:09
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 août 2019 à 22:19
bonjour
J'ai mon fils qui a été placer par un juge d'enfants en famille d'accueille. Il a été placer car c'est un enfant en dangers chez sa mere. car elle ne la pas mis a l'ecole plus d'un ans et demi. et il etait enfermé chez lui il ne pouvait pas sortir. Donc depuis janvier je ne paye plus la pension alimenaire car nous sommes passé devant le juge d'enfant. E pour moi vu qu'elle n' plus son fils je ne vois pas pourquoi je paierai une pension alimentaire. Surtout elle n'a pas le droit d'heberge. que mois j'ai le droit d'hergement de l'avoir pour le moment pendant les vacances scolaire. Surtou j'ai la caf qui me reclame les pension du. Surou je n'ai plus sont compte bancaire et elle n'habite plus a l'adresse et je n'ai plus de contacte avec elle donc que puis je faire.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
11 août 2019 à 22:19
Bonjour

Tant qu'un jaf n'a pas statué sur l'arrêt de la pension alimentaire vous la devez. Donc vous saisissez de suite le jaf avec la preuve du placement de votre enfant pour demander à supprimer la pension alimentaire.
0